Arkane111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour tout le monde !Je me présente, je m’appelle Manon, j'ai 15 ans et j'habite en Savoie proche de Chambéry. Je me suis inscrite sur ce forum car je suis une grande passionnée d'animaux ... Moi même, j'en possède. Je suis dans un lycée agricole en Haute-Savoie car je suis aussi une passionnée d'équitation et des chevaux. Je fais un CAP Soigneurs d’équidés qui est sur une durée de 2 ans. Ensuite je penses faire un Bac Professionnel et passer mon BPJEPS pour être monitrice et ouvrir mon élevage.C'est tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut à toi et bienvenue !J'aime beaucoup ton avatar !Il va falloir que tu nous mettes plein de photos de tous tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci beaucoup ... Oui, pour avoir des photos, vous en aurez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue encore une passionnée des chevaux mets nous plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci !!!! Toi aussi tu est passionnée de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oh oui, depuis ... toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super, alors ! Comme moi, depuis que je suis née, ma mère avait déjà des chevaux. Je posterais des photos dans la soirée, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Autant dire que tu es baignée dans le milieu depuis toute petite ^^ J'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue sur le forum ! J'adore ton avatar, il est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue à toi et à tes loulous Manon, c'est cool que tu t'engage (comme moi) dans les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je te souhaite la bienvenue a toi et a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites