Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane111

Les amours de ma vie ...

Messages recommandés

Hello !
Sur ce post je vais vous mettre en photo tout les animaux qui partagent ma vie ... Je les mais pas tous dans le même message car j'en ai énormément et ce serais beaucoup trop long ...
Donc, je vous les présenterais petit à petit. J'ai fais un choix et j'ai décider de commencer par mes chevaux. I love you Je vous préviens tout de suite, il y auras énormément de photos !!!!!

Voici Trapeur, un Cob Normand x Selle-Français de 10 ans. C'est un gros loulou obèse mais très speed. Il se prend encore pour un bébé, et quand il en a l'envie il fait son couillon, que ce soit au boulot ou en liberté ...

Euh ... Je comprends pas, quand j'essaie de mettre des photos et que je clique sur " Envoyer ", sa me mais sa : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de
liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter
l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Arkane.

Il est normal que tu ne puisse pas, tu dois attendre 7 jours pour avoir le droit de poster des photos.

Vivment dans 7 jours pour qu'ont voient tout tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si, c'est comme ça ici... Je trouve ça bien moi, histoire de savoir si le nouveau ou la nouvelle venue ne vient pas seulement pour poster des photos.

Et de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...