jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Max - 6 ans 1/2Comme j'ai déjà eu plusieurs pensionnaires (bernois) que mes fifilles sont super sociables, ...Je m'étais inscrite comme famille d'accueil chez SOS boubou (association pour les bouviers suisses en danger) Et la présidente de l'association m'a contacté en aout pour me dire qu'il y avait un loulou qui avait besoin d'aide et que j'étais la plus proche de chez lui pour le prendre en accueil. Alors la dame est venue me l'apporter pour que je lui trouve une bonne famille, Max était tellement dans un état épouvantable (Noeuds à tondre, tiques, aoutas, eczéma, peinture blanche, otites, torticolis, ergot pas coupé, gangrène queue, ...) que je m'en suis occupée tous les jours pendant des heures et allant chez le véto tous les 3 jours pendant 4 mois, il ne m'étais plus possible de le faire adopter encore par quelqu'un d'autres alors qu'il avait balotté de gauche à droite, mes parents et moi, ont a craqué dessus et on a décidé de le garder. Max à du malheureusement être amputé de la queue suite à un ulcer avec gangrène. J'avais du aussi le tondre, à mon avis on l'avait jamais coiffé, je lui ai donné deux bains, l'eau ne passait même pas entre les noeuds, j'ai du le tondre.A son arrivéPendant le toiletageAprès le toiletageMaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 même tondu il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui, sa peau avait vraiment besoin de respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bravo, c'est super que vous l'ayez gardé et il à l'air beaucoup plus heureux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui maintenant, il se sent chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bravo il est magnifique ! dans quel état il était le pauvre pffffffffffffffffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 23 février 2012 Magnifiquement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites