Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessycat3

Présentation Max

Messages recommandés

Max - 6 ans 1/2

Comme j'ai déjà eu plusieurs pensionnaires (bernois) que mes fifilles sont super sociables, ...

Je m'étais inscrite comme famille d'accueil chez SOS boubou (association pour les bouviers suisses en danger)

Et la présidente de l'association m'a contacté en aout pour me dire qu'il y avait un loulou qui avait besoin d'aide et que j'étais la plus proche de chez lui pour le prendre en accueil.

Alors la dame est venue me l'apporter pour que je lui trouve une bonne famille, Max était tellement dans un état épouvantable (Noeuds à tondre, tiques, aoutas, eczéma, peinture blanche, otites, torticolis, ergot pas coupé, gangrène queue, ...) que je m'en suis occupée tous les jours pendant des heures et allant chez le véto tous les 3 jours pendant 4 mois, il ne m'étais plus possible de le faire adopter encore par quelqu'un d'autres alors qu'il avait balotté de gauche à droite, mes parents et moi, ont a craqué dessus et on a décidé de le garder.

Max à du malheureusement être amputé de la queue suite à un ulcer avec gangrène. J'avais du aussi le tondre, à mon avis on l'avait jamais coiffé, je lui ai donné deux bains, l'eau ne passait même pas entre les noeuds, j'ai du le tondre.

A son arrivé

Pendant le toiletage

Après le toiletage

Maintenant

Bravo il est magnifique ! dans quel état il était le pauvre pffffffffffffffffffffff.....