jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Luna - 4 ans 1/2Luna est née à la maison, elle a été adoptée à 2 mois comme les autres, et après 3 mois sous nouvelles d'elle, je reçois un mail pour me dire que la dame ne sait plus la garder suite à un changement de boulot, j'ai donc été la rechercher comme c'était prévu, si il y a un problème, ils reviennent à la maison, ensuite je l'ai fait réasoptée car j'avais déjà deux loulous à la maison, tout allait bien, mais après 1 mois 1/2, la dame en avait par parce que soit disant elle se sauvait et allait attaquer les moutons, alors qu'elle en a peur mais bon, elle est donc encore revenue à la maison, et nous avons décidé de la garder comme notre vieux avait déjà 10 ans et pour ne plus qu'elle fasse encore une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Adorable, il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 23 février 2012 hhooo elle a une petite tête de mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très jolie boubou... j'aime bien cette race, beaucoup même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 ils sont beau les boubous il n'y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh oui elle a vraiment un bouille à bisous! J'aime particulièrement la dernière photo! <3 Elle est vraiment jolie la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 La photo d'elle dans le panier est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trés belle louloute !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites