jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Au tout des chats maintenant Beaucoup de mes chats sont nés à la maison, mais maintenant j'ai réussis à les faire tous stérilisés ouf, c'est mieux comme çaGribouille - 14 ansGribouille est née à la maison, c'est la fille de KatchetNoa - 11 ans Noa est née à la maison, c'est la fille de GribouilleJuliette - 10 ansJuliette vient de la srpaIsis - 8 ansIsis est née à la maison, c'est la fille de WendyChannel - 8 ansChannel est née à la maison, c'est la fille de NoaNemo - 6 ansNemo était un chat errantNoushka - 5 ansNoushka est née à la maison, c'est la fille de IsisRuby - 2 ansRuby vient de la srpaEnsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah les 5 ensemble ! jolie bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont beaux tes matous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oohh vraiment mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jessica, ils ont de la chance de t'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coucou, ici c'est la présentation des membres du fofo,je déplace tout ça dans la galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore Isis!!!!!!!! Bien qu'ils soit tous tout mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 et chouette arbre à chat au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont tous beaux! Mais j'ai un faible pour Isis, Noushka et Ruby!! Surtout Isis! Tu as une belle bande Jessica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci à tous Justement l'arbre à chat, ils vont bientôt avoir un nouveau héhé, je l'ai commandé, je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jessycat a écrit:Petites photos de moi avec mes loulousLes siamois : Ruby et Ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jessycat a écrit:Mes chats ont eu un bon cadeau de ma part, un bel arbre à chats héhéChannelGribouille lave NemoGribouilleIsisJulietteNemoNoaNoushkaRuby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jessycat a écrit:Voici quelques nouvelles photos de mes chats,J'ai essayé de faire des photos de famille, mais pas facile heheGribouille (mère) et Noa (fille)Noa (mère ) et Channel (fille)Gribouille (mère), Noa (fille), Channel (petite fille)Isis (mère) et Noushka (fille)Malheureusement Wendy, la maman de Isis à disparu et Katchet la maman de Gribouille et Wendy est décédée,Channel et Noushka ont eu des bébés aussi mais j'ai pas pu en garder et maintenant tout le monde est stérilisés plus facile comme çaJuliette, Ruby et Ruben (les trois adoptés d'un refuge)Plus aussi deux autres décédésNemo et Ruben (les deux garçons)Ruby et Ruben (les siamois)Ruben et Ruby (les derniers adoptés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 19 mars 2012 En effet, c'est mieux comme ça, tout regroupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Trés belle bande de matoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ruby et Ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mignons ! Coup de coeur pour Nemo, j'adore sa blancheur et ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 7 avril 2012 qu'est ce qu'il sont beauuuuuuu moi j'ai un coup de coeur pour les siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites