jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Autour des cobayes maintenantLilou - 1 anLaly - 3 moisEnsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont trop mignons je pense que tu aurais dû mettre toutes tes photos dans la catégorie " Galerie photos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah oui, j'ai hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ma seule réaction : OOh ! Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ils sont meugnons tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 TRes Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il faudrait que je refasse une photos de la péruvienne, c'est encore pire ses poils maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il y a bien une différence de tailles entre tes deux chons ! Lilou ne serais pas un cuy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Aucune idee lol, mais elle ont 2 ans et 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites