missjojo05 0 Posté(e) le 23 février 2012 bonjour alors voila je m'apelle johanna je suis fan d'animaux depuis toujours j'en possede quelle un akaï du kalawey ( poulain percheron X espagnol ) de 2ans le 20 mars , saphira ( type balinais seal point ) de 3ans , sybelle ( staff X levrier ) 2ans et enfin le petit dernier haribo joli petit chiot ( je sais pas son age ) de type border collie voila je sus pas quoi trop vous dire d'autre ^^ voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenue sur le forum !et n'hésite à partager des photos de tes animaux, j'ai hâte de voir ton balinais !et surtout ce que donne un croisement staff/levrier loltu habites en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui je suis dans les hautes alpes et les photos de mes loulous sont dans la galerie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 je vais voir vite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 23 février 2012 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je n'aurais jamais trouvé que Sybelle est croisée Staff. Bienvenue à toi Johanna, et à tout tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 24 février 2012 sur les photo elle est pas vraiment musclé mais maintenant quelle a repris du poil de la bette elle est bien staff et tout mes animaux ont était sauvé merci pour les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites