missjojo05 0 Posté(e) le 23 février 2012 alors en tout premier saphira la beautée de minette et sybelle la jolie toutounettesaphira sybelleakaï du kalawey alias "loulou"haribo mon chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 trop mimi tes animaux !mais il est pas typé balinais ton minou lol, les banilais sont des sortes de siamois poil mi long, avec une queue en panache.j'adore la couleur seal point tes toutous ont une super bouille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est le véto qui m'a dit que c'était un type balinais après balinais ou pas sa reste mon bébé chaton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 ton bébé est bien plus beau qu'un balinais, mais bon c'est mon avis, les gouts et les couleurs ça se discute pas Les balinais ont une tête d'extra terrestre un peu je trouve (si tosse m'entendait il me donnerait des coup de chaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 23 février 2012 ce qui me fait craqué c'est ses beau yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Saphira est splendide! Elle a de superbes yeux! Je dirais aussi un balinais... Mon petit préféré c'est ton chiot, Haribo! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tes animaux sont troooooooooop choupinous !!!! Je craque pour Haribo et Sybelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ils sont adorables !!!!! "loulou" est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci pour eux je me suis donnez beaucoup de mal pour eux saphira avais 2 croquer pour la journée donc je l'ai eux elle étais sauvage et maigresybelle avait étais abandonner dans un carton akaï étais a la boucherieet haribo est né dans une ferme un peux peureux car élever juste par la mere en liberter dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bravo alors, beaucoup doivent t'être très reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui en effet et je préfére sauver des animaux meme si ils ne sont pas lofé et croisé que prendre un chien 1000euros alors qu'on peut trouver le meme a la spabon sa après c'est mes pensées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle préfère sauver un chien à la SPA qu'un chien vendu très cher et inscrit au LOF ! je suis du même avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Comment as-tu fait pour sauvé Akaï de la boucherie ? Tu n'a que 17 ans.En tout cas, t'es une vrai super héro' merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 26 février 2012 mon pere la pris il a pris les sous sur mon compte c'est comme sa qu'on la payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah oui d'accord, je suis du même avis de même.Et bravo pour Akaï aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki 0 Posté(e) le 26 février 2012 oh je craque complet pour haribo (bon ok, j'aime surtout les manger lol) mais il a l'air trop chou, tu l'as en mars c'est ca ? il doit te tarder, nous on a eu crash il y a une semaine (il a sept semaine) et on a qu'une semaine d'attente mais c'était interminable...oh quelle est belle ta minette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2012 -Toulousemycat- a écrit:Saphira est splendide! Elle a de superbes yeux! Je dirais aussi un balinais... Mon petit préféré c'est ton chiot, Haribo! Il est adorable!mais un balinais c'est ça :son chat est plus beau, et a plus jolie tête de siamois ancien type comme mon Canel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2012 missjojo05 a écrit:oui en effet et je préfére sauver des animaux meme si ils ne sont pas lofé et croisé que prendre un chien 1000euros alors qu'on peut trouver le meme a la spabon sa après c'est mes pensées ^^tout à fait !!!en ce moment on en a plein de chiot mimi, qui ressemble à des races. On a même des chiens LOF pure race et abandonné !comme quoi, pour "eux" (ces cons de gens) un chien à 2 500 € n'a pas plus de valeur que le chien donnait gratuitement par l'irresponsable voisine qui fait des portées à sa chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui en effet chouki je suis vraiment impatiente et sa se fait ressentir quelque fois en pleinne nuit je regarde son futur panier et penser que bientot il sera la avec mon 3eme chien qui ma étais volé ( je ne l'ai pas mis en photo c'est un americain staff ) je ne tient plus a cette attente ^^a oui en effet marlène saphira ressemble pas au balinais de la photo ^^ et je suis d'accord avec toi pour beaucoup de gens un chien avec un lof c'est comme un chien comme les autre sauf qu'il l'on payer plus cher et qu'il peuvent ce la pété avec mais a quoi sa sert de ce la pété ? prouver qu'on a des sous ? je supporte pas sa beaucoup de chien des spa attende dans leur petit enclos des maitres faut les préféré au "3000 euros " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2012 le truc c'est qu'en plus, les gens vont adopter des chiots, alors qu'il y a de super toutou de 5+ qui sont là depuis longtemps, et qui déborde d'amour, les gens ne passent même pas devant leur enclos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui je trouve sa degeulasse j'avais adopter un ptit vieux y a 2ans malheureusement mort mais tellement d'amour et meme si ils sont vieux ils ont tellement a donné le mien jouer a la balle et courez partout comme un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Qu'ils sont magnifique !!! Ton cheval est à tomber par terre !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki 0 Posté(e) le 1 mars 2012 alors pour le fait d'adpter un chiot, je dirais que ce n'est pas forcement un coté pourri ou degueulase chez les gens car j'ai déjà, comme je vous les déjà dit eu pas mal de chiens, que ce soit chez mon père ou ma mère ou chez moi maintenant, et ca depend des gens, mon père lui il s'en fiche vu qu'on ramassait tous les chiens érrants donc on en a de plus ou moins vieux a chaque fois ( il en a 7), ma mère et moi on prefere prendre des chiots car on adore les poupounait quand ils sont tous petits et que vu qu'on veut passer le plus de temps avec eux on prefere les prendre petits ou jeune moins de deux ans car ils restent (normalement), plus de temps a nos cotés. pour les chiens lof, le chiens blanc que je vous ai montré sur la presentation des races le samoyède, je l'ai pris dans un élevage car ca reste une race rare et disponible qu'en élevage presque. et je ne faisais nullement la fière dans la rue, j'étais juste super contente car c'était la race de chien que je revais d'avoir et que j'ai reussi à avoir, d'ailleurs c'est limite chiant avec ces chiens, car vu qu'ils ressemblent a des grosses peluches, les gens se baisent pour les caresser sans dire merde, ni bonjour ou demander si ils peuvent tout simplement faire ou s'il est gentil, ca m'agacait trop, donc pas du tout pour faire la belle, c'était mon bébé a moi, c'était limite moi qui motrait les crocs lolmissjojo05 : ton chiot est gratuit ? car moi a chaque fois j'ai du payer. naoki etait pas confirmer au lof mais la nana le vendait 400€ sans vaccins ni rien (ca elle devait le faire elle ma fait la surprise du sans vaccin une fois que j'avais fait 300 bornes et que je l'avais dans les bras ....)et le petit crash que mon homme a dopté, on a payé que les vaccins et la puce desole tout le monde pour mon monologue, mais ce que je voulais dire en gros, c'est que peut importe si on choisit un chien lof, pas log, à 2000 euros ou à 0. je prefere entendre l'histoire de quelqu'un qui a mis 2000€ dans son chien et savoir que le chien est hyper heureux et super bien la ou il est plutot que d'entendre des histoires ou les gens vu qu'ils ont pas payé le chien, abandonne dans la rue leur chiens ou le ramene a la spa, enfin en gros l'abandonne sans vergogne a la moindre difficulté. en bref, l'important c'est pas tout ca, c'est vraiment le bien être de nos animaux et s'ils sont heureux chez leurs maitres et ben je peux que dire c'est super voilà je sais pas si je me suis mal expriémé ou si vous aviez compris tout ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai compris et c'est vrai , le principale c'est quand même que les animaux soient heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites