Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessycat3

Luna s'est fait mal la patte

Messages recommandés

Luna est fort protectrice pour sa maison, quand elle entend un chien qui aboie dehors, il faut qu'elle fonce comme une balle pour sortir voir ce qui se passe, on essaye de l'en empêcher mais quand elle est dehors toute seule avec Max et Indra et que un chien arrive elle fonce quand même.

Il y a deux mois, elle était dehors quand le chien du voisin est arrivé, seulement il y a un mur et comme elle ne voit pas au dessus, elle a sauté et est mal retombée, elle est revenue en boitant très fort, j'ai été chez mon véto, verdict ligaments croisés distendus, il l'a mise sous anti inflammatoire puis j'ai été chez l'ostéopathe, je préfère y aller quelques séances quand il y a une blessure à la patte, il l'a manipulée et donner des médicaments pour réparer, puis a la visite suivante il m'a dit qu'il y avait grande amélioration et à celle d'après aussi. Elle ne boitait plus du tout, juste encore une petite raideur.

Et hier, voila miss qui fait encore la dingue et se fait mal, heureusement mon véto sait me recevoir le dimanche, verdict entorse à la hanche grrrrr
de nouveau sous anti inflammatoire et maintenant elle reboite très fort.

Comment lui expliquer de ne pas sortir comme une bombe ?

Maintenant c'est de nouveau marche en laisse, tampis pour elle

Pauvre louloutte

je sais pa si c'est realisable mais quand tu vois qu'elle va fonncer mais la en laisse et empeche la en tirant un coup sec (sans la faire vole non plu ^^) ou alors un pistolet a eau quand elle aboit essaie de la surprendre avec des fois ca marche en tout cas avec la mienne qui fonce sur les chiens (mechament pour les attquer) sa a fonctionne c'est tout ce que je peux te conseiller: la surprendre

bon courage a toi et grosse bis a eu 3

Peut être lui détourner l'attention, si c'est une chose qui ce passe à la même heure tout les jours appâte là avec de la nourriture.
Si c'est juste un bruit qui la fait se lever détourne son attention avec un jouet ou un bruit plus fort (un jouet qui poûet), et récompense là. *
Enfin c'est ce que je tenterais, à voir avec maitre chien j'ai peur de dire des bêtises