Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessycat3

Indra grossit

Messages recommandés

Indra à été élevée au biberon suite au décès de sa maman,

Elle a toujours eu tendance à l'embonpoint mais pas aussi fort, l'année passée à la saison de la prévention, je l'ai pesée, elle avait 62 kg à 20 mois,
j'ai donc du la mettre au régime avec les croquettes eukanuba restricted calorie, avec ça elle a très bien perdu, elle a perdu 6 kg, elle était arriée à
56 kg, seulement elle avait perdu énormément de poils comme les croquettes étaient pauvre en calorie, je suis donc repassé au croquette eukanuba light normale pour ne pas qu'elle regrossisse.

Elle ne reprenait pas du poils et dernièrement je l'ai pesée encore à la saison de la prévention, juste un an après et là denouveau 59kg, elle a reprit 3 kg, c'est un peu beaucoup, surtout qu'elle n'a encore que presque 3 ans.

Je sais pas pourquoi elle a tendance à grossir comme ça, elle a sa ration matin et soir comme les autres, les autres ne grossissent pas et elle, elle arrive toujours à un poids trop haut.

Maintenant, je l'ai denouveau mise au régime mais pas en reprenant les restricted calorie comme elle avait eu un problème de poils, en diminuant sa ration avec des légumes en plus.