jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mon chat Isis, la plus gentille, ne se fait malheureusement pas accepter par les autres,Channel, Noa et Gribouille, se mettent toutes les trois, contre elle pour lui faire des sales coupsAlors à chaque fois qu'elle mange, elle vomit parce qu'elle est stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Salut ! Pauvre Petite Isis, C'est Arriver à ma chatte Canelle mais avec les chats voisins.Je pense que c'est question territoire , Déjà que à 3 pas facile de ce partager le territoire alors, à 4.Ma Chatte s'est Battue et depuis elle se fait respecter.Tu devrais La laisssé en tête à tête avec un chat une fois que tes deux chats jouent ensembles , "s'entedent" tu peux la laissé avec les autres comme j'ai fais avec ma chatte et son voisin. J'espère que ça marchera comme ça la fait pour moi.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Ps : Désolé pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'en ai pas 4 mais 9 lolIl y en a juste 3 qui l'ennuie tout le temps, mais elle se sauve, elle affronte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oh la pauvre ... :s J'espère que ça ira mieux. Je ne sais pas trop si c'est une conne solution, mais est ce que tu as essayer de la mettre dans une pièce sans les autres animaux ? Après franchement je sais pas trop pourquoi ils ne l'aiment pas. Laisse leur peut être le temps de s'habituer à elle. Ça fait combien de temps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je l'ai depuis toujours, comme les 3 trois qui l'ataquent, elles sont nées chez moi. Je sais pas pouquoi, peut être parce qu'eele ne se défend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Je ne sais pas va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Raa Je sais pas et sa m'énerve mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ben vi ma pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 jessycat a écrit:ben vi ma pauvre puce desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je ne sais pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'espère en tout cas que le problème se règlera rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ça fait déjà un petit temps et malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution, Isis et Channel ont 8 ans toutes les deux, elles sont nées à la maison donc élevées ensemble et elles ne se sont jamais entendues, je pense que c'est parce Channel est fort peureuse et ue avec Isis, elle a trouvé quelqu'un qui étais plus faible qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 essaye de les séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je pense qu'elle a déjà du essayer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Je pense pas JE SAIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 11 mars 2012 xD Perso j'aurais commencer par ça, mais après attendons de voir ce qu'elle va nous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 ben Ouai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as demander a ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui, mettre du feliway dessus, mais ça à pa marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 dessu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sur Isis pour qu'elle ait une autre odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites