jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ma petite Lilou devrait accoucher dans quelques jours,J'ai un cobaye qui est mort ya pas longtemps, j'en avais reptis un, mais le monsieur m'a mis un mâle à la place d'une femelle, du coup voila ma Lilou pleine lol, j'ai été l'échanger et reprendre une tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu es au courant de tout ce qu'il faut pour une gestation de cobaye?tu l'as emmené faire une écho chez le vét pour savoir le nb de petit et ainsi être sûr qu'il n'y en aura aucun qui restera coincé?tu sais quoi faire en cas de pb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui pas de soucis, j'en ai déjà eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Cool Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh oui, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 25 février 2012 Héhé on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites