jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il y a 2 ans, en promenant les chiens, je vois quelques choses qui court vers moi, c'était un petit lièvre de quelques jours qui était déjà fort déshydraté, je l'ai pris et comme à ce moment là, je nourrisais les chiots orphelins au biberons, je lui en ai donné aussi, ma petit Pimprenelle à bien évoluer, devenait fort grande et devenait folle en cage donc une fois sevré, nous avons été la relâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Rohhhhhhhhh jolie histoire qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 J"aurai bien aimé la revoir, mais je l'ai jamais plus vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est super ce que tu as fait, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui bravoooooo, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 février 2012 ça mange quoi les lièvres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 25 février 2012 AU début on lui donnait du lait puis une fois sevré j'avais pris juste des graines pour lapins et des légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oh oui c'est une bien jolie histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Je trouve aussi que c'est une belle histoire.. Ca a dû être dur au moment où tu l'as relâchée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh oui, je me disais toujours non pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 En tous les cas, c'est génial ce que tu as fait pour elle.. Puis c'est beau un lièvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui dommage qu'on a plus de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites