jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voici un petit récap de mes plus belles photos de promenade,Encore une fois, il y a quelques photos, c'est une grande sélection lolDans ces photos, il y a mes toutous actuels et mes toutous disparusMES TOUTOUS SEULS + CHIENS RENCONTRES EN PROMENADEMax, Indra et Luna ont la boubou attitude Indra, Luna et Max sur un beau tapis blanc et froidIndra, Luna et Max en campagneIndra, Luna et Max promenade de santéIndra et Luna dans la tempêteIndra et Luna sur un beau tapis blancIndra et Luna, là on voit bien la différence de tailleIndra et Luna rencontre les copain de promenade Eliott, Roxanne et KookaIndra et Luna s'amuse dans la boue Indra et Luna toute saleIndra et Luna vamos à la playaIndra et Luna dans la merIndra et Luna font les folles pour pas changer Moi avec dans la mer avec Indra qui me suit et Luna qui hésiteIndra et Luna essaye d'écouter de temps en temps Indra et Luna font un stop assisIndra suit grande soeur LunaMax pause pipiMax retrouve sa jeunesse dans la neigeLuna enneigéeLuna regarde les canardsLuna a la plageLuna dans l'herbeLuna et sa baballeLuna sous la pluieLuna prend un bain de papatteLuna s'amuse dans l'étangLuna saute dans l'eauLuna marche dans la rivièreLuna a de l'entraînent berger allemand et border collie à la course et les rattrape lolLuna et ses copains de promenade Roxanne et EliottLuna et son pot EliottLuna et sa copine Roxanne qui l'écraseIndra enneigéeIndra mange la neigeIndra dans l'herbeIndra devant le lacIndra fait pipi dans l'eau lolIndra se repose sur le sableIndra court sur la plageIndra nageIndra tout bébé mais toute sageVicky et Luna + copain Barrow dans les boisVicky surveille Luna qui drague EliottVicky et Luna jouent dans la neigeVicky et Luna attrape neigeVicky et Luna adorent la neigeVicky et Luna se repose dans la neigeVicky et Luna dans les bois ensoleillésVicky et Luna ont trouvés les biscuits dans ma poche Vicky, Luna et la copine Nikita sont très sagesVicky couchée dans la neigeVicky enneigéeVicky au parc Vicky sur la neige ensoleilléeVicky sous la pluieVicky et Haydon sont bien sages Vicky et Haydon adorent les moutons Vicky et Haydon ont une petite soifHaydon sous la pluie Haydon mon tit papy se repose pour ses vieilles pattesRETROUVAILLES ENTRE FRERES ET SOEURSIndra, Luna, Delya + Maya et Max s'amusent dans les boisIndra, Luna, Delya + Maya et Max regardent les moutonsIndra, Luna et Boo + Max sont bien sagesIndra, Luna et Pomme jouentIndra, Luna et Kanja se baladent à l'aise Indra, Luna et Kanja se reposentIndra, Luna et Kanja sont contentes de se retrouverLuna, Kanja, Ali, Balou, Indra + Bacchus et Fania s'amusent dans les champsIndra tout bébé, regarde de loin les grands qui courent lolLuna, Kanja, Balou, Ali le copain Bacchus dans la prairieLuna et Kanja joue au bâtonLuna et Kanja + la copine Nikita dans la rivièreLuna, Kanja et Ali font les folles Luna, Kanja et Ali font la courseVicky pose avec ses filles Luna et KanjaVicky surveille ses filles Luna et Kanja qui font les follesVicky et ses filles Luna, Kanja et Ali dans la prairieVicky surveille de loin ses filles Ali, Luna et Kanja et papy Haydon fait sa ballade à son aiseVicky et ses filles Luna et Kanja + papy Haydon dans les boisVicky et ses filles Luna et Kanja + papy Haydon ont bien un tout petit bois Vicky surveille ses filles Luna et Kanja qui font les follesVicky et ses filles Luna et Kanja + papy Haydon dans la rivièreVicky pose avec ses filles Luna et KanjaKanja avec ses parents Vicky et Kenzo + papy Haydon dans les boisRENCONTREIndra, Luna, Haicko et Fergie prennent le bon airIndra, Luna, Haicko et Fergie sont de bons amisIndra, Luna, Fergie et Haicko zen attitude Indra, Luna, Fergie et Haicko adorent l'air de la merHaicko et Luna en amoureuxHaicko surveille que Luna ne se noie pas Luna éclabousse HaickoIndra et Fergie se ballade tranquille Indra, Luna et Haicko font la courseIndra, Luna et Haicko prennent un bain de papattesIndra, Luna, Fergie, Haicko et Gysmo font bronzetteIndra, Luna, Gysmo, Kookaï, Fellow et Finger court après un pauvre loulou lolMes deux fifilles avec chacune un garçon a leurs fesses lolIndra avec Gysmo et Luna avec Haicko évidemment lolIndra, Luna, Guysmo, Fellow, Kookaï, Finger, Chaï et Shima font bronzette Indra, Luna, Guysmo, Finger et Shima font les fous Indra et Finger près a courirIndra, Luna et Finger font les sotIndra, Luna et Finger sautent dans la merLes 4 sots dans la mer (Indra, Luna, Gysmo et Finger) et les 4 sages sur le sable (Fellow, Kookaï et Chaï) Indra, Luna, Kookaï, Gysmo, Chaï, Finger et Shima dans la mer Indra, Luna, Gysmo, Kookaï, Chaï, Finger s'amusent comme des fousIndra, Luna, Finger, Chaï, Gysmo, Fellow, Kookaï et Shima Ouf les 8 toutous rassemblés pour la photoIndra, Luna, Finger, Chaï, Gysmo, Fellow, Kookaï et shima après la merSait pas pourquoi mais on avait du succès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Que de beaux paysages ... par toutes les saisons, j'adore ! merci pour ce lot de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 26 février 2012 De rien j'ai du sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbes toutes ces photos, ils sont tous vraiment beaux ! J'adore voir les animaux en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui c'est un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Magnifique bande de boubous ! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Superbe photos et super paysages !! j'adore les photos sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui c'est toujours super quand ya pleins de toutous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Hier, super petite ballade à Englefontaine, organisée sur facebook par Candy avec Mélodie, Marjorie, Chantal, moi, les acompagnants et les boubous Indra, Luna et Max (Jessica), Gysmo (Chantal), Gunter (Candy), Bernie (Mélodie) et Falco et Gina Gwen (Marjorie)Il y avait d'autres photos, mais j'ai pas tout pris sorryRendez vous sur la placeLa balladePause à mis cheminFin de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'adore, lorsqu'on auras une maison c'est vraiment le chien qu'on veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il y a 2 semaines, les loulous se sont amusés à la merIndra et Luna sont folles dans l'eau, elles adorent ça,Mais Max, c'est pas son truc, c'est bien loin sur le sable héhéIndra au bon airIndra et Luna marche dans la merIndra et Luna repos sur le sableIndra et Luna se baignentIndra et Luna dans les vaguesIndra moitié mer, moitié plageIndra, Luna et Max marchent au bord de l'eauIndra, Luna et Max à la playaIndra, Luna et Max font une pauseIndra, Luna et Max sur la parcelleMoi et les loulous sur la plageMoi qui essaye de faire connaître la mer à MaxMoi et Max pas content d'avoir été dans la merLuna attend sa soeur pour jouerLuna se repose sur le sableMax fait un mini bain de papattesMax fait le sot avec les filllesMax à peur des vaguesMax marche bien sur le sableMax souritMax, Luna et Indra commençent à fatiguerRepos bien mérité[img][url=http://i36.servimg.com/u/f36/11/56/16/48/max_lu10.jpg%5b/img%5d%5b/url]http://i36.servimg.com/u/f36/11/56/16/48/max_lu10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites