jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Les derniers temps il y a plusieurs séance photo en animalerie,J'ai été à plusieurs, mais en sélectionnant les plus belles parce queà 8€ la photo, ils sont pas gêné lolMax, Indra et LunaLuna et IndraVicky et LunaIndraLunaMaxVicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2012 D'habitude j'aime pas les chiens "habillés" mais il faut reconnaître que le tien porte bien le noeud pap' et le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi non plus j'aime pas, c'est juste le temps de la photo pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mais c'est qu'ils sont magnifiques ! Comment ça ce fait que tu as pu les emmener au "photographe" je n'ai pas tout compris, c'est dans une animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui c'est dans une animalerie, ce sont des photographe juste pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 février 2012 Génial ! Pas ça chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 février 2012 il y en a beaucoup de photo pour les 8 € la photo !en tout cas elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est ce que je pensais aussi ^^Elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je fais presque toutes les séances quand il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wahou, les photos sont vraiment magnifiques tout comme tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 27 février 2012 Les photos sont sublimes tes chiens posent super bien il faut que je me renseigne si par chez moi il y a des photographes pour animaux car j'adord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Très belles photos ! Tu as participé au concours animalia il me semble ?Nos chiens on eu le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui j'ai participé au concours animalia, je me souviens de ton loulou, d'ailleurs j'ai voté pour lui héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 février 2012 jolies photos....bon, les accessoires , zont pas forcement besoin de ca...sont tt bo natures tes loulous! enfin ca cest juste mon humble avis....euh j ai pas compris c est 8€ le lot ou 43X8€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Magnifique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites