jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voici quelques photos de mes loulous lors de leur test de sociabilitéDans ces photos, il y a mes toutous actuels et disparusIndraLunaVickyHaydonVicky obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je n'ai jamais entendu parler d'un test de sociabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ca se fait en Belgique et aussi en Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 25 février 2012 En France aussi, En France c'est le CSAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 février 2012 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbes toutes ces photos ! Tes toutous sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci beaucoup,Je pense que je vais recommencer l'écoute avec Indra héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Jamais entendu parler, mais c'est génial pour les toutoux !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites