jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour le moment, je cherche un tit copain ou copine siamois pour jouer avec ma Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir,Eh bien, où souhaiterais tu l'adopter? Particuliers, élevages, animaleries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 25 février 2012 Particuliers ou refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 février 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/basse_normandie/occasions/?f=p&th=1&q=chat+siamois pour ce qui est particuliers il y a une bonne page. Mais pour les refuges je ne sais pas où es-ce que tu habite alors là je ne pourrais pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 26 février 2012 En Belgique, là c'est français je pense snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkkiss30 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je donne un petit chat de 7 mois ( un chartreux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sorry, mais je suis au complet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkkiss30 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ha tampis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri4501 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sur leboncoin yen a plein des chatons siamois toute type ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Finalement, j'ai pris un de 10 ans dans un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 ok super Son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites