Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ragdoll

viite tous les soirs d'un chat

Messages recommandés

slt a tous voila un jour chez moi dans mon jardin on a vu un chat donc on a cru qu'il etai abandonné ou chose comme ca on a vu que c'etait un male on a decider de le garder il etait tres beau.Ensuite je regardais la tele et il etait assis sur moi je le caressait et la je vois qu'il etait tatouté j'etait dessu donc on a trouver un site pour animaux perdu et les personne habiter juste a coté de chez nous donc on leur a apporter 1 moi plus tard on le revoit donc on appeler son maitre et il est venu le chercher mais au debut il ne voulait pas se laisser prendre et 3 semaines plus tard voila que maintenant je vais dehor et que je dis gribouille car il s'appelle comme ca vient en courant vers moi donc je le vois tous les soir je lui donne du jambon du lait et puis on va lui acheter de la vrai nourriture pour chat quand pensez vous nous on pense que ces maitres le laisse sortir le soir et parcontre la journee on le voit pas merci de vos reponse et de me dire des conseille je pensse il c'est fait une deuxieme maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Radgoll,

Tout d'abord je crois que tu devrais te présenter car je n'ai pas vu ta présentation. (je préviens avant qu'un modérateur le face à ma place)

Et ensuite, tu sais ma minette a ses horaires aussi, elle sort quand elle veut et souvent c'est le soir ! La journée elle dort au chaud dans la maison, donc si c'est pour ça que tu t'inquiète ne t'en fais pas je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...