kaly111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour a toutes et tous, je m'appelle magali j'ai bientôt 28 ans (que sa passe!!!)J'ai toujours aimée les animaux depuis ma plus tendre enfance étant enfant je n'ai eu que des rongeurs ^^ des cochons d'inde qui hélas en animalerie ne vivez jamais vieux a mon plus grand malheur! j'ai eu un lapin nain ou plustôt une lapine mais on l'a découvert très tard du nom de fripon qui a étais un grand bohneur pendant presque 6 ans a sa mort j'étais bouleversée c'étais un compagnon extra il m'aider a faire mes devoirs lol un amour il me manque encore aujourd'hui, il est mort un jour dans le jardin en ayant voulu sortir de son enclos alors qu'il avais survécut a une chute de balcon!!!!quand ma mère ma appris la nouvelle j'en ai beaucoup voulu a mon père car je lui avais dit de faire un enclos convenable!!!ensuite a 14 ans pendant les vacances, une petite boule de poil est venue nous adoptée mes parents ne voulais pas de chien trop contraignant selon eux!mais il a vite fait fondre toutes la famille,on aurai cru un bichon mais non c'étais un caniche nain de couleur abricot il c'est sans doute enfuit ou a étais abandonnée, personne le réclamer donc on a fait un test en voiture car il y avais du chemin pour rentrée chez nous! et comme si il le senter a étais adorable! donc voilà nous l'avons adoptée il s'appelle muscat en hommage a la ville ou nous l'avions trouvée ^^ près de frontignan mon gros pépère et adorable!!il vie encore mais ce fait vieux il est sourd et vie toujours avec mes parents qui l'ont trop pourri d'ailleurs!!!je l'est éduquée mais quand je suis partie il a pris des mauvaises habitude avec mes parents!!il a aujourd'hui des problèmes cardiaque et au reins!mais sa ne l'empêche pas de faire le foufou!!!il est très pénible a table car il réclame mais sinon aucun souci!!ensuite je n'aimer pas spécialement les chats ayant enfant étais griffée a l'oeil a cause d'un chat!!mais c'étais sans avoir connu mes amours ^^ shiva et syrius deux mâles que j'ai adoptée avant qu'ils n'aillent a la spa chez des particuliers!!!shiva est né vers le 20 mars 2010 adoptée a 3 mois en juin 2010 un pure bohneur étant séparée de mon conjoint c'étais une boule d'amour!!Suite a un souci de santée j'ai du retournée vivre chez mon ex qui habiter en rez de chaussée étant en fauteuil roulant, il avais déjà un chat les premiers jour étais tendu heureusement ils avais le même age et il étais inséparable voulant rentrée chez moi je me suis dit je vais en adopté un autre du même age a quelques semaines près pour lui tenir compagnie c'est ainsi que syrius et venue dans ma vie ^^ il est né en avril 2010 il étais trop chou le plus calin!!la encore l'entente moyenne au début et vite inséparable, du coup je suis rester chez mon ex car nos relations c'étais améliorées!(pour peu de temps!)mes loulous étais fragile de l'intestin et ne supporter pas les croquettes de super marché donc on a optée pour la marque virbac du véto!!et impecable!!puis je me suis séparée il y a peu du même homme définitivement cette fois ci, et donc je suis installée dans un studio de 30m2 avec mes amours shiva et syrius son la pour moi quand sa ne va pas, et syrius et un vrai pots de colle lol toujours en demande de calin!!shiva lui et plus indépendant!mais je les aiment de tout mon coeur et je suis très heureuse de les avoir au près de moi!!!ils vont avoir deux ans très bientôt!!voilà pour ma longue présentation de mes amours!quand a moi je suis sans emploi et sans enfants pour l'instant je compte bien retrouvée l'amour et un travail a très bientôt au fil des posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Salut Kaly, et bienvenue à toi sur notre forum !Tes deux chats en avatar ont l'air adorables, enfin, ils le sont à te lire Au plaisir de voir d'autres photos d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bienvenue à toi et a tes animaux Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci lucy et mathilde pour votre accueil oui en effet mes loulous son adorable j'ai de la chance je vais aller mettre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 26 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 février 2012 De rien, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci a toutes pour vos messages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour Kaly je te souhaite la bienvenue a toi et a ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci a tous pour votre accueil chaleureux sa fait du bien de voir un tel accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites