kaly111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voilà je vous présente mes deux anges a moi ^^ shiva:syriusd'autres photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Syrius le gros pépère ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci tichou oui c mon gros pépère LOL ilPèse 7kg et shiva 5.300kg avec un caractere Complètement différent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Waouh qu'ils sont beaux ! Shiva me fait craquer ! j'aime beaucoup cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Superbes les matous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui en effet ils sont très très beau tes matous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2012 mimi ces tigrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci d'autre photos demain soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'aime bien la dernière les commères ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah oui moi aussi! ca c est du bo matou! et du maousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et après on dit que ce sont les filles qui font les commères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Hihihi et oui les mecs son pire mdr il étais au aguetCar les pigeon viennent roucouler sur ma Fenêtre sa les rend dingues LOL Mais faut que je vous mette une photoElle date c'est quand jetais chez mon exEt il etais jeune ils font tout les 3 (les miens et celui de mon ex)La queue pour aller a la caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 29 février 2012 voilà la fameuse photo syrius étais dans la caisse et shiva et démon attender leur tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 J'adore le coup de la file d'attente devant la caisse, surtout qu'il y en a une autre à côté !! C'est bien les chats ça !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui j'ai trop rigolée quand j'ai pris la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah oui, trop drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah les positions ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci ^^ oui c'est mes hommes parfaits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Qu'ils sont beau !! inséparable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Ils sont adorables de dormir comme ça, l'un dans les pattes de l'autre. C'est une chose que mes 2 fauves ne font jamais, malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci cathy oui j'ai de la chance ils son inséparables bon ya quelques bastouille de temps en temps mais c'est plus du jeux qu'autre chose ^^ ils se font leur toilette mutuel cest trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 C'est génial ! Les miens ont été mis ensemble à l'âge adulte, je ne sais pas si ça a un rapport.. Ils s'amusent aussi ensemble, mais de là à faire la toilette de l'autre.. Faut pas rêver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui c'est peut être pour sa moi ils son ensembles depuis bébés ils avais qu'un mois d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Oui, alors que j'ai recueilli Félix (qui était SDF) j'avis déjà Mickey depuis presque 4 ans et qu'il a toujours été très fusionnel avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ah oui en effet je comprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Ils ont des yeux verts magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci ^^ oui je me noierai bien dans leur yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi aussi, sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Leurs yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oh le gos calin.....sont tt chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Trop choupi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Trop mimis ! Quand ils sont sur la couette.. Adorables...Tu fais comment ? Ton amie vient chez toi de temps en temps pour leur litière et leur nourriture ou bien tu les emmènes chez elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ils sont adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Cest elle qui viendra chez moi la je vais mettre une grandegamelle d'eau et de croquetes syrius et tout enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 C'est mieux que ce soit elle qui vienne, au moins tes chats ne seront pas perdus. Syrius est énervé parce qu'il sent bien qu'il y a qq chose qui se prépare.. Les miens c'est pareil quand ils voient que je prépare mon sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui je voulais pas quil pensent que je les abandonne et je prefere qui gardeleurs repere bon aller je file bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Tu as raison. Laisse-leur un vieux pull avec ton odeur.. Ils aiment bien en principe..^^Bon voyage et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites