Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki

Coucou tout le monde

Messages recommandés

Coucou, je m'appelle Chéryl et j'ai 26 ans. A la maison il y a du monde, en commancant du plus vieux au plus jeune :

- Chouchou, adorable chat de 4 ans (5 ans au 22/03)




- Cloé, ma minette trop caline de 2 ans





Naoki, magnifique berger australien aux beaux yeux verts de 1 an 1/2




On rajoute des poissons rouges et des poissons japonais ainsi que des poissons exotiques (guppys avec pleins de bébés, molly, pleco et néons), chacun son aquarium bien sûr, ne vous inquiéter pas je n'ai pas mélanger les poissons d'eau froide et eau tempéré Wink
Désolé mais pas de photo
Et les dernière puce arrivé il y a peu
mes petites puce emydura albertisi : Keira et Leeloo(enfin le sexe reste encore a determiné donc en espérant que ce soit une fille sinon il le vivra mal lol)








Et voilou, et d'ici une semaine nous rejoignons mon chéri qui a dejà un chaton d'un an et un chiot de deux mois. Ca va etre la chouille à la maison . Au plaisir de faire votre connaissance à toutes et d'échanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Cheryl et a tout tes loulous, je craque pour ton berger australien, et ta tortue aussi ! Amuse toi bien sur le fofo. grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde : Merci mathilde, je sais pas si tu as vu mais g deux tortues Wink

missjojo05 : Merci Wink

Lucy : Merci Wink oui, on va commencer a pousser les mur Wink mais bon je vois que tu as aussi une grande famille de poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vanina, j'aime aussi beaucoup ton lapin meme si je l'aime quand photo vu que je suis fortement allergique aux lapins pleure

Merci tichou, moi j'adore les couleur de ton beaux félin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis, la dernière fois que j'ai été en contact avec eux j'ai fini aux urgences alors très peu pour moi. Le pire c'est que j'en avais un avant, je les garder un an et aucune allergie, et au bout d'un an, paf l'allergie est venue comme ca, j'ai rien vu venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc , aux urgences carrément ... les allergies peuvent venir d'un coup oui !

Merci pour la photo mais ce n'est pas mon chat mais un chat de la SPA où je suis bénévole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement tichou, j'ai pleuré super longtemps quand je les donné, en meme temps j'arrivais plus a respirer en sa presence...

Je sais pas comment tu fais pour bosser a la spa, je craquerais tout le temps si je bossais la bas, deja que j'ai l'arche de noé a la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça oui je veux bien te croire, comme ça a dû être dur pour toi ...
bah je prends sur moi ^^ si je m'écoutais j'aurai une ferme grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichou, je te comprends amplement, j'ai pourtant pas bien grand mais a croire que je dois prefere les animaux aux humains lol

merci cathy_02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...