jessycat3 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mes chats ont eu un bon cadeau de ma part, un bel arbre à chats héhéChannelGribouille lave NemoGribouilleIsisJulietteNemoNoaNoushkaRuby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ben il est deja bien occupe on dirait! pis juste la bonne hauteur pour degager les potiches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Quel beau cadeau !!! c'est déja passé noël hihi.Ils sont tous trés beau t chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'adore ton arbre à chats, j'en vois de plus en plus des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 twotosh a écrit:ben il est deja bien occupe on dirait! pis juste la bonne hauteur pour degager les potiches..... J'ai pensé exactement la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bah au moins tu n'as pas fait semblant ils ont l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils adorent oui, je l'ao acheté sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Y a de la place pour tout le monde ! Ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui ya une place pour chacun maintenant mais ils adorent aussi aller sur mon terrarium ou il fait bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Juliette Oo ? C'est Mon prenom en tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sympa les petits cadeaux xD L'arbre a chat est magnifique et très grand x) *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 en tout cas magnifique arbre à chat ! :° Ils doivent être heureux dedans , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Canelle-Kiwi a écrit:Juliette Oo ? C'est Mon prenom en tout cas elle est très belle héhé oui j'aime bien ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Canelle-Kiwi a écrit:en tout cas magnifique arbre à chat ! :° Ils doivent être heureux dedans , non ? Oui ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Super , et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Juliiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est le même nom que la fille de mon veto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Mdr la fille de ton véto mais il ya plein de juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 J'aime ce smiley : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu m'étonnes qu'ils doivent être content dedans xD Me faudra le même quand j'aurais mon chez moi (dans 10 ans environ ) pour ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mais faut avoir de la place quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je suppose que oui, c'est assez volumineux un arbre à chats comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est sur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il fait 1m82 de haut et de largeur 1m10, et profondeur 80 cm, il ne prend pas tant de place que ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah ouais ça va je m'attendais à plus grand que ça... C'est peut être un effet sur la photo qui laisse à croire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ben il est grand mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 On dirai pas :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est sur faut quand même de la place, mais moi je vis chez mes animaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rolalla sont a croquer tes chats!!! j'adore ceux a poils longs, mes préférés!! bel arbre a chats en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2012 il y a déjà plusieurs sujets existant sur tes chats animaux, merci de continuer sur les sujets existants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites