jessycat3 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ses poils poussent de plus en plus, on dirait un punk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mdr il est beau en punk !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Qu'es-ce qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Tu n'as plus qu'à l'appeler Sid Vicious ! Ceci dit, j'adore sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ses poils poussent de plus en plus, je l'ai acheté pour un normal, mas à mon avis c'est un péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui il en prend le chemin en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Super le chon ! Attention, ça ne rigole plus !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Par contre, quelqu'un saurait pas m'aider pour essayer de l'apprivoiser un peu, elle est fort peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il faut qu'elle est un contact régulier avec toi, qu'elle puisse voir du monde ! laisse- la sentir ta main avant de la sortir de la cage et essaye de lui donner un morceau de carotte et autre, lorsqu'elle viendra sentir pour le manger c'est déjà qu'elle est en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super merci, vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites