Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mangue <3

Jouets en carton nocif pour les lapins ?

Messages recommandés

Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai une petite lapine naine du nom de : Mangue. Jusqu’à maintenant j'ai trouvé pleins de petites astuces pour l'occuper : cabanes en bois feuille de chêne, branches, constructions en bois ...
Mais ma lapine au fur et à mesure du temps se lace de tous ces jouets alors j'ai l'idée de lui faire peut être des petits objets en carton car le carton étant plus accessible que le bois.
Mais j'hésite à lui donner de peur quelle s'étouffe avec ou autre.
Ai-je raison de ne pas lui donner ?
Merci d'avance pour vaux réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mangue, jolie lapine !!
je pense qu'il faudrait éviter le carton, déjà elle va l'avaler et ça va colmater avec la salive et puis y'a tellement de cochonneries dedans, vaudrait mieux pas qu'elle avale ça !!
j'ai acheté récemment une pierre à ronger car la mienne n'arrêtait pas de manger les barreaux de sa cage, elle a l'air d'aimer ça.
u veux l'occuper pourquoi ?? pour ronger ou pour l'amuser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pierre minerale que j'avais acheter a mon Elf. Lui aussi avait adorer ca, mais je l'ai jetée car il la poussait jusque la ou il fait pipi --' donc voila... sinon moi j'avais essayer de prendre un rouleau de papier toilette avec du foin bourré dedans, mais il preferait le carton au foin...--'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai donc d'éviter le carton si je comprend bien. Je veux l'occuper quand elle est avec moi pour l'amuser. Mais c'est tout aussi bien si elle peut ronger les jouets que je lui donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...