jessycat3 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Eh oui, encore un nouveau compagnon, J'ai craqué à la spa pour un siamois de 10 ans, Je l'ai appellé Ruben,Pour le moment avec les autres chats ça va, mais il a un peu peur des chiens, Ruby il lui avait fallu 1 semaine pour s'habituer, on va lui laisser le temps, pour le moment, il est perché sur l'arbre à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oh qu'il est beau, il ne fait pas son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Superbe le matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui c'est vrai qu'il ne le fait pas, mais il est très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il est vraiment beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Beau chat, très joli !Il va lui falloir un peu de temps pour s'acclimater à sa nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Cros mimi la petite boule de poiles ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est deja bien habitué, maintenant il circule dans les chiens, toujours en reardant d'un oeil mais ca va beaucoup mieuxAvec les autres chats et la maison sans probleme, il drague même mes femelles lol pourtant elles sont stérilisées mais lui n'est catré que depuius 4 jjours, il a encore des pulsions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 popcorn a écrit:Oh qu'il est beau, il ne fait pas son âge !! Tout a fait d'accord ! ♥ Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah l'amûûûûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mais c'est bien si il s'habitue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui comme si il éait la depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'adore le regard des siamois, d'autres photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il y en a encore dans un autre de mes post "mes chats en famille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites