Maéva10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour , Moi c'est Maéva j'ai 16 ans. J'habite actuelement à l'ile de la Réunion. Mais je viens de Poitou-CharenteSinon niveau animaux je posséde 1 chien FIDJI un cavalier king charles tricolore ; 2 chats Simba un tigré et 1 femelle Litchi écaille de tortue . Ensuite des poissons , Un gecko léopard puis des oiseaux. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maéva10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue sur le forum ! Tu as quoi comme oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Vanina tu adore les oiseaux , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maéva10 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci tout le mondeVanina J'ai 2calopsittes , un couple de mandarins et un couple de canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Tu peux mettre des photos de tes canaries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui Canelle Kiwi, j'en ai beaucoup chez moi et c'est un de mes animals préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites