Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, Je cherche un chaton a donner un petit mâle de 2-3 mois. Dans le 13 ou le 04.Merci Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ce sont les seuls chatons mais il ont 6 mois ( frères et soeurs).http://www.leboncoin.fr/animaux/294881584.htm?ca=21_sSinon, à la spa ! voila =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merci mais mes parents veulent un chaton ... Je suis allé voir sinon sur le site de la spa de Marseille mais rien. Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est bête que tu vie pas en bourgogne !! Il y en a plein =)Bonne continuation dans tes recherches !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon courage pour ta recherche moi perso j'ai eu du mal a en trouver ...Mais merci à une amie d'une collègue à ma mère J'ai ma meilleure amie qui a apprit récemment que sa chatte était enceinte, si tu veux qu'on en parle n'hésite pas Après faut voir pour le trajet mais bon on organise ça si tu veux, mais comme elle a apprit ça récemment, si mes souvenirs sont exact la gestation c'est entre 60 et 68 jours... Donc pour les photos c'est pas pour tout de suite, mais sa chatte est couleur caramel & blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Pourquoi pas En plus ma chatte canelle est elle aussi caramel & blanche où se situe ta meilleure amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Dans le 78... Mais bon c'est vrai que c'est pas très près de là où tu habites x) Mais au pire on peut toujours s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Je vais voir J'attends encore un peu ...mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Et les autres ...?! Personne ...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pas de soucis tiens moi au courant miss j'oublierais pas de te tenir au courant lorsque les petits sont nés ^^ mais c'est pas pour tout de suite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Si les autres connaissent des gens qqui donne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 d'ici peu la chatte d'une amie va mettre bas... elle est à la fare les oliviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ca va arriver les chatons, ils naissent en général vers fin mars ou avril selon le climat ! D'ici quelques semaines, il y en aura à donner de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui il y en aura pleins :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'espère en trouver un! Ma mère craquera sûrement devant lui x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 heliann a écrit:d'ici peu la chatte d'une amie va mettre bas... elle est à la fare les oliviers.Super je ne suis pas loin du tout de la phare les oliviers ! Merci merci elle a une adresse email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 heu je sais pas je crois je vais lui dire qu'il y a quelqu'un qui est intéressé par un des chatons quand ils naîtront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 tu sais quand tu vas la revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 tu as pu lui dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 canelle ça y est les chatons sont arrivés ils sont 3. ils ont quelques semaines et les yeux ouverts.2 femelles, 1 mâle. je te laisse mon numéro en mp envoies moi un sms dès que tu peux. ils sont visibles tout les soirs à la fare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Je te répond tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 eh Bien voila je suis allé voir les trois minous très mignons j'irais cherché le chaton une qu'il sera sevré ! Annonce Classé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 eh Bien voila je suis allé voir les trois minous très mignons j'irais cherché le chaton une qu'il sera sevré ! Annonce Classé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tu as choisi une femelle ou un mâle?tu as des photos? moi je ne les ais pas vu et la minette va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu prends le male c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Oui je prends le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites