Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Ma chatte dort toute la journée mais la nuit sort et tout les soirs c'est pareil a minuit elle miole a la fenetre et a 6 h c'est pareil Je peux pas dormir --'Comment faire ?Je lui est installé une chatiere mais elle ne passe pas dedans car petite elle s'est fait attrapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est peut être dans son habitude... Je pense qu'elle ne bouge pas assez la journée pour être épuisée la nuit pour pouvoir dormir, quelle âge a t elle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah oui elle est déjà adulte... Essaie de la faire jouer un peu la journée, pour qu'elle puisse dormir la nuit Ou sinon, je ne sais pas si ça sera efficace, mais fait la sortir la journée et tu lui fais comprendre que la nuit c'est pas possible x) Mais c'est sur que pour la chatière c'est embêtant ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 9 mars 2012 De rien mais je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mars 2012 les chats sont des animaux nocturnes normalement, donc c'est normal la journée essaie de la fatiguer et de jouer avec elle, peut être que tu pourras bien dormir une partie de la nuit edit : ah ben Nanami a déjà dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je pensais pas que je pouvais avoir la même idée que toi Marlène Je n'ai jamais eu de chat pourtant ... et ma chienne dort toute la journée & nuit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui c'est que j'ai penser, les chats aiment bien agir la nuit, c'est pas pour rien qu'ils dorment 12h par jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites