Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no68

URGENT!!! oiseau trouver perroquet ou perruche ???

Messages recommandés

Ce matin nous avons trouver un oiseaux par terre en train de dormir il est bleu avec le bec rouge j,aimerais avoir des information niveau comportement ,pour la cage , la nourriture ...
voici une photo (ps:désolé pour la mauvaise qualité je ne voulait pas mettre le flash peur de l'effrayer)

hier avec -toulousemycat- ont a vu une perruche calopsitte (je ne sais plus comment sa s’écrit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, je ne sais pas. Bon, en animalerie tu trouveras sûrement des graines adaptées. Mais je suis incapable de te dire si c'est une perruche ou un perroquet. D'après la taille, je pencherai pour une perruche, mais sous réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas ce que c'est, mais cet oiseau est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben les calopsites ont bien une espèce de "crête" non ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, mais sur la photo de no68 c'est une perruche ça c'est sur x) mon voisin en a plein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Mais cette oiseau n'est pas un perroquet, j'en doute, je penche pour une perruche, elle est trop petite pour un perroquet à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une perruche calopsitte , mais un Pérruche à Collier , pour les graines , c'est des graines pour grande perruche qu'il lui faut. Elle a l'aire jeune , je dirai 4ou5 mois. Tiens nous au courant si elle va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit appartenir à quelqu'un , il faudrait peut être mettre des annonces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop Belle tu devrais mettre une photo d'elle pour le concour ! :3 grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait une bonne idée de mettre une photo pour le concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tichou a écrit:
Elle doit appartenir à quelqu'un , il faudrait peut être mettre des annonces ...




Je pense aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cathy_02 a écrit:
Tichou a écrit:
Elle doit appartenir à quelqu'un , il faudrait peut être mettre des annonces ...




Je pense aussi.


Je pense aussi va mettre annonce dans le bon coin et à la boulangerie du coin et a l'animalerie comme botanic etc ... grand sourire Bonne Chance Pour trouver le Propio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement elle ressemble fortement à une perruche à collier, je penche pour une femelle.

Pour la nourriture des graines pour grandes perruches lui conviendra ainsi que des légumes et des fruits frais.
Si tu as des autres questions n'hésite pas à les poser surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanina a écrit:
Exactement elle ressemble fortement à une perruche à collier, je penche pour une femelle.

Pour la nourriture des graines pour grandes perruches lui conviendra ainsi que des légumes et des fruits frais.
Si tu as des autres questions n'hésite pas à les poser surtout.


Petite Pro ! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Vanina on lui a déjà donner de la pomme et elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y connais vraiment tien en oiseaux, je sais que ça a des plumes et un bec chat mort de rire
sinon je pense aussi qu'il a du s'échapper de sa cage, mon papi a toujours eu plein d'oiseaux, et il est tête en l'air (je tiens de lui), il oublie de refermer la cage souvent... et les oiseaux, ben ils s'envolent...!

ma mamie lui a offert un joli canari à son anniversaire, il s'est échappé au bout d'un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la personne qui l'a perdu a du mettre des affiches aux boulangeries ou autre commerces de proximité. Donc jetes-y un oeil.
Sinon ben t'as gagné un oiseau très beau, j'aime beaucoup sa couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bel oiseau mais peureux surtout! On a penser que soit c'est une tete en l'air qui a oublier de fermer soit la porte de la cage soit une fenetre ou meme les 2, soit il a été abandonné. Mais parait me parait biaarre c'est que, a un jour d'intervale, on ai trouver 2 oiseaux domestiques avec une bague a la patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils ont une bague à une patte, ça veux dire qu'ils appartiennen à quelqu'un qui en élève.
Regarde sur la bague si il y a des numéros et renseigne toi si il y a des éleveurs prés de chez toi Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
C'est un très bel oiseau mais peureux surtout! On a penser que soit c'est une tete en l'air qui a oublier de fermer soit la porte de la cage soit une fenetre ou meme les 2, soit il a été abandonné. Mais parait me parait biaarre c'est que, a un jour d'intervale, on ai trouver 2 oiseaux domestiques avec une bague a la patte...


ah ben peut être qu'ils étaient dans la même cage ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a réussie a sortir de sa cage !! Pour l'attraper il a fallut aller chercher l'epuisette et des gants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie perruche, as tu eu des nouvelles? quelqu'un la cherche t-elle? oui c'est fugueur des oiseaux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou que personne ne la recherche ? enfin, tu vas la garder si tu ne retrouves pas ses maîtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais la garder si personne ne se manifeste,pareil je trouve cela bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que si elle s'est échappée (ce qui parait le plus logique : cage mal fermée..) les proprios doivent penser que c'est fichu, et n'imaginent même pas que qq un ait pu la recueillir. Alors, oui, des affichettes dans les commerces à côté , je pense que ça peut être une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je trouve que ça serait bien ! et à la place du propriétaire, je penserai aussi que c'est fichu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.Elle va très bien de temps en temps elle se met a crier mais bon ça va encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quoi de neuf pour la perruche, tu as retrouvé ses propriétaires ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va don surement avoir une nouvelle pensionnaire, le problème avec les oiseaux c'est que cela peut venir de loin smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...