Nanami 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici quelques photos de mon bébé d'amour ♥ Ma petite Buffy, 11ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est adorable, une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trop mimi !c'est quoi comme toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Toute mignonne je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est un berger x Malinois Merci je l'adore cette chienne *w* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elle a un regard tout tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oh oui *o* elle nous fait craquer quand elle nous regarde Elle est si sage, propre, obéissante ... Un amour ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Trop Choux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci ^^ J'adore trop ses oreilles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ouai moi ses yeux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Qu'elle belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites