SowLoveCat 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour a tous,Mon chat semble être spécial, j'ai regardée des vidéos et consultée des forums concernant les "chats masseurs" Or les chats que j'ai vue sur Youtube etc ... Masse mais ne morde pas ce qu'il sont entrain de masser J'ai mit ma vidéo sur youtube Dites moi ce que vous en pensez ?S'il vous plai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SowLoveCat 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mon pseudo sur Youtube est SowLoveless Je n'ai qu'une video nommée Chat masseur si vous voulez voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Rien d'anormal je te rassur ma chatte aussi fais ça ! Ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Beaucoup de chat le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 quasiment tous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Un jour canelle la fait sur mon ventre trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites