Nanami 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bon et bien ... Comme mes parents divorces, je vais devoir déménager dans pas longtemps, et comme il va falloir payé l'avocat et tout le tralalala, eh bien ma mère n'est plus d'accord pour que j'ai un chaton... Voilà je voulais vous mettre au courant.Bien évidemment je suis très déçue, mais je n'ai pas vraiment le choix aujourd'hui, c'est vraiment mal tombé, mais quand j'aurais mon propre chez moi je me vangeraiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Oh domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est dommage Nanami... Mes parents (eux ne sont pas divorcés) mais ils n'ont pas non plus vouluent de chaton. Je suis vraiment désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mince , c'est clair que ça tombe vraiment mal , toi qui étais si contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pourtant un chaton coute moins cher qu un avocat, est + rigolo, + calin, + joueur et nettement + utile pour le moral....enfin je sais, on peut pas s en passer de ces zoiseaux de malheur, bavard et inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui j'avais déjà imaginé où serait l'arbre à chat, les gamelles, la litière, et on cherchait tous un nom pour le petit chaton... Mais bon c'est la vie, peut être que me mère changera d'avis plus tard... On verra bien, mais je l'espère @twotosh : Pas faux ! xD@Toulouse : Pareil au départ, mais la collègue à ma mère lui a un peu forcé la main pour accepter x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Attend que le divorse passe et apres tu pourra lui en re-demander un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites