jessycat3 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le petit Ruben que j'ai adopté récemment dans un refuge s'est bien adapté à la maison, autres chats et chiens.Seulement, j'ai un petit soucis, il marque sur les meubles et murs, il à 10 ans et à seulement été catré le 6 mars au refuge.Le vétérinaire m'a dit qu' il fallait le temps que sa castration fasse diminuer les hormones, il m'a dit 15 jours.Il drague encore mes femelles pour le moment, mais pourtant elles sont toutes stérilisées.Que pensez vous que je puisse faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pourquoi ne pas simplement attendre de voir si ça fait effet comme t'as dit ton vétérinaire ? je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui j'attend de toute façon,Aujourd'hui la journée, il a pas marqué et à été plusieurs dans la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bizarre... O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Très étrange oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Aujourd'hui, très sage, juste un marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 C'est Bizard ... U-UAttends ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pour le moment ça à l'air d'aller, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Ah la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 14 mars 2012 De toute façon, je ne lui en veut pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est un gentil gamin héhé, il est tout câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il est plus câlin que la croisée siamoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Photo ? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui je viens d'en mettre dans la galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites