jessycat3 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voici quelques nouvelles photos de mes chats,J'ai essayé de faire des photos de famille, mais pas facile heheGribouille (mère) et Noa (fille)Noa (mère ) et Channel (fille)Gribouille (mère), Noa (fille), Channel (petite fille)Isis (mère) et Noushka (fille)Malheureusement Wendy, la maman de Isis à disparu et Katchet la maman de Gribouille et Wendy est décédée,Channel et Noushka ont eu des bébés aussi mais j'ai pas pu en garder et maintenant tout le monde est stérilisés plus facile comme çaJuliette, Ruby et Ruben (les trois adoptés d'un refuge)Plus aussi deux autres décédésNemo et Ruben (les deux garçons)Ruby et Ruben (les siamois)Ruben et Ruby (les derniers adoptés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Qu'il sont beau sacré famille !petit coup de coeur pour nemo et isis magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2012 il y a déjà plusieurs sujets existant sur tes chats, merci de continuer sur tes fils existant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites