aline84300 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour à toutes et a tous !! Moi c'est Aline, j'ai 19 ans et j'habite à Cavaillon, une petite ville pas très loin d'Avignon.Je viens tout juste de découvrir ce site, et il m'a l'air génial !! j’espère pouvoir trouver plein de bon conseils afin d’éduquer mes deux boules de poils comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue Aline ! Et tu au courant que je recherche un chaton près de chez toi donc si et au courant de quoi que se soit dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 mars 2012 a vs3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue à toi Aline et à tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline84300 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci a tous =) Canelle-kiwi, pour trouver un chaton, regarde sur "leboncoin", tout les jours il y a des annonces ou les gens donnent des chatons !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline84300 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites