Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des Conseils (pour un nouveau chaton)

Messages recommandés

Invité

Bonjour, Je vais Bientôt avoir Un nouveau Petit Chaton Kiwi.

Ps : La Chatte de Noémie n'est pas grosse du tout elle est aussi grosse que Canelle (en faite il n'en savais rien) :



Et donc j'ai trouvé un nouveau Chaton.

Avez vous des conseils et aussi parceque j'ai deja Canelle ... (2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première approche pourrait être difficile mais le courant pourait passer comme ne pourrait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja garde Kiwi dans une piece a part, voire ta chambre, les premiers jours histoire qu'il s'habitue a son nouvel environement. 1 ou 2 jours plus tard, ouvre la porte de la piece occupée. Reste avec tes poilus a lavpremiere approche. Laisse la porte ouverte comme ca si Kiwi a peur il pourra s'y réfugier. Voila un peu pour débuter x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord Merci à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme disent toulousemycat et mathilde laisse le decouvrir son nouvel environement et 2 ,3 jours apres met les en contact dans un endroit "neutre " c'est a dire ou ton chaton n'a pas encore ou pas souvent ete et ou canelle ne dort mange ou joue pas si canelle remet le chaton en place surtout laisse la faire pour que le chaton sache qui domine (mais ne les laisse pas se "bouffer" non plus ^^) si elle crache dessus au debut meme chose tu ignaure sauf si ca degenere trop et n'oublis pas occupe toi autant de l'un que de l'autre il ne faut pas delaisser canelle ni laisser le petit ils doivent etre egaut entre eux voila gros nisou a toi canelle et au futur kiwi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci grand sourire Pour eux deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Après cette "isolation" de quelques jours dans une pièce, je le présenterai à l'autre chat en le gardant dans mes mains, pour montrer que cette nouvelle boule de poil n'est pas un ennemi, et éviter que l'autre lui saute dessus, on ne sait jamais... ! J'ai fait ça à chaque fois et aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne Idée ! Merci Lulu smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere ! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je pourrais pas t'aider lol, parce que mes deux mimines ne se supportent que très peu, et cela dès l'arrivé de nenette (ma petite marron et blanc sur mon avatar) , minette (l'autre mimine) ne l'a jamais accepter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas grave xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...