ness01911 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour à tous,Je vous présente mes deux gerbilles femelles nées le 21 Décembre 2010. J'aurais pu le faire plus tôt mais je n'avais pas vu qu'il y avait un groupe pour présenter ses autres animaux.Aquarium.Hinata.Némésis.Ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Elles sont toutes mignones tes gerbilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah oui, toutes choues ces p'tites bêtes, je les aime beaucoup moi aussi ! Ma fille en a quatre, 4 frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 question bête... comment tu les reconnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Comment je les reconnais les uns par rapport aux autres ? eh bien, ils ne sont pas tous de la même couleur ^^ il y un brun comme les tiennes, et les trois autres sont noirs & blancs. Ils n'ont pas les même taches, alors ça permet de les reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Trop Belle tes gerbilles va faire un tour sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 et quand elles sont toutes brunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bah... si on ne les reconnait pas chacune personnellement, ce n'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 mars 2012 L'aquarium est super et tes gerbilles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci d'avoir répondu à ma question si stupide soit-elle ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Toi tu les reconnais les deux tiennes ? peut-être à leur façon de se comporter ?Bon, ça ne doit pas être facile !En tout cas, elles sont bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Superbe leur amménagement, j'adore de trop ! Elles sont trop mignonnes toutes le deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elles sont bien là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites