Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

Mon chaton

Messages recommandés

Quand j'etais plus petite je n'ai pu compter que sur toi pour etre mon amie tu as toujours ete la pour moi dans les paines et dans le joies je me souviens d'un jour ou je pleurait et tu es venu t'assoir sur mes genou et tu m'as regarde longuement jusqu'a ce que j'arrete de pleurer et apres tu as leche mes larmes et j'ai retrouve le sourrire quand j'etais malade tu venais sur moi me tatant le ventre et je m'endormais sous tes ronronement et tu restait avec moi jusqu'a ce que j'aille mieu Le soir tu m'attendais sur la boite a lettre que je rentre d'ecole dans cette periode un peu trouble de ma vie tu as reussi a m'indiquer la voie quand je rentrait a la maison en pleine hiver tu te depeche de rentre pour te mettre avec moi pres du feu tout ete parfait. Puis est arrive ce 11 mars 2011 tu n'etais pas bien alors je t'ai emmene chez le veto qui m'a annonce que tu avais une insufisance cardiaque que tu aurai des cachets jusqu'a la fin de ta vie Depuis ce jour je me suis promis de nejamais te laisse tombe comme toi quand j'etais enfant Je ne voulais jamais partir en vacance de peur de te laisser toute seul j'ai refusait un voyage en allemagne et en croatie pour rester a tes cotes et je t'ai emmene en vacance et puis la smeine derniere tout a bascule ca a commence par la perf car tu avais une insufisance renale et cardiaque tu t'es battu et tu es rentre samedi le bonheur je te donnait a manger toute les heures jours et nuits pour que tu reprenne les 3 kilos que tu avais perdu et tes forces mais hier soir je suis monte dans ma chambre car je sentais la fin arrive et quand je suis descendu maman m'a annonce que tu etais morte tu etais si paisible tu ne meritais pas cela au contraire tu m'a donne ta vie ton amour ta gentillesse et en achange tu meurs a seulement 8 ans comment la vie a-t-elle pu te faire cela

Mon chaton je t'aime tu sera a jamais dans mon coeur je ne t'oublierai jamais ton fils kitty et onyx non plus