shinypikachu 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour j'ai un lapin nain et il naime pas du tout se faire toucher. quand je lai eu il avait 2 mois et il etait deja tres nerveux. puis deux mois plus tard il a eu un infection dans loeil alors jai du lui mettre de la creme deux fois par jour et il naimais pas sa du tout et je crois ke sa la bouleversé car maintenant il ne veux plus du tout se faire toucher par personne. pourtant il vient souvent me voir de lui meme kan je massoies par terre. il me leche les mains et le visage, mais des que jessaie de le toucher il me donne des coups de nez et il part en courrant. je vais le faire castrer la semaine prochaine, vous croyez que sa va le calmer? sinon avez vous dautres trucs? merci davance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 La castration ne calme pas toujours les animaux ...Ne le brusque pas, prends ton temps avec lui et laisse le venir quand il veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Si c'est de la peur à cause de ce qu'il a eu a l’œil , je ne pense pas que le faire castrer changera grand chose .De toute façon la clé de la réussite c'est souvent la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliie 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Soi paciente, ton lapin va finir paar sabitieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites