aline84300 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut a tous, voila je me demandais juste, quels tours vous apprenez à vos chiens? parce que apart "assi" "couché" "au pied" "rapporte" ou "au panier", je ne voie pas bien ce qu'ils pourraient faire d'aure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tu as des idées si tu veux ici : http://www.forum-passionanimaux.com/t5279-obeissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi je lui ai appris assis,couché,donne la patte,roule,fais le mort & taper dans ma main ! Évidemment elle le fais que par interêt,si j'ai pas de bonbons et de jouets en main je peux toujours courir pour qu'elle le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline84300 0 Posté(e) le 25 mars 2012 dsl j'avais pas vu qu'il existai déja un topic ^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi mon loulou, on lui a appris "droite", "gauche", "fais le beau"... pour le moment, mais on verra ce qu'on fera, il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites