Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronde02

moi :)

Messages recommandés

bonjour, que dire de moi? j'ai 36 ans, je suis en couple, et avec mon chéri on a une petite famille composé de 2 chiennes, une de 11 ans et une qui doit avoir je pense 3-4ans, je ne connais pas son âge parce que nous venons avec mon chéri de la récupérer pas plus tard qu'hier, elle était jusqu'a présent dans une famille qui ne s'occupait pas d'elle et la maltraité (c'est d'ailleurs la cause de mon inscription ici ,j'ai besoin de conseil) , et de 2 chats toutes deux femelles une de 10 ans et une de deux ans smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue à toi, à tes poilus aussi ! et bravo d'avoir récupéré la petite dernière à qui vous donnez une belle chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi moi aussi je vient de m inscrire et sa commence mal j arrive pas ecrire mon texte de presentation ... quelqu un pourait m aider svp ?

merci d avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment es-ce que tu n'arrives pas ?
Dis moi ce qui te pose problème ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mistigrif et bienvenue à toi aussi smile

pour le message de présentation , tu clique sur nouveau en haut à gauche dans la section présentations smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo d avoir récupéré ta chienne mal traité la mienne aussi était battu et tout le reste et mon autre chien étais méme pas encore sevrer comment peut on faire des choses pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mistigrif, souvent les gens aime quand ils sont bébés c'est tellement mignon, mais après une fois grand l'attrait disparait... moi je ne pourrais pas , j'ai grandit entouré d'animaux, du plus loin que je me rappelle on a eu des chiens et des chats à la maison.. je ne pourrais pas vivre sans.. et j'ai la chance d'avoir un chéri qui est comme moi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...