Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Bagarre ou jeu entre lapins??

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Alors comme on l'a dit récemment, avec no68 nous promenons nos lapins ensembles. Comme une fois Elf avait l'air d'attaquer Happy on les eloigne le plus possible l'un de l'autre pendant la balade même si Happy adore courir après Elf à travers le jardin. Alors j'ai mis cette vidéo en lien: Lapins, bagare ou jeu? C'est un peu ce qu'ils font, ou essaye de faire, mais moins brutalement. Dès que j'ai une bonne vidéo des 2 zouzous je la poste sur youtube pour vous la montrer. Donc dans cette vidéo, les lapinous jouent ou se bagarrent?

Merci d'avance!

-Toulousemycat-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est limite bagarre, si ils étaient dans un territoire plus "petit", une cage par exemple, ils se démoliraient....
Et on voit qu'ils s'épuisent à sauter et courir, et reste face à face à l'arrêt pour ne pas se perdre de vue.
Deux lapins qui s'entendent, ne restent pas comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon la balade des deux béliers ^^

Je vois que vous ne les laissez pas trop ensemble ni trop près ! Je pense qu'à la longue, vous pouvez les laisser se sentir un peu plus et de plus près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé: Happy veut monter Elf et desfois c'est le contraire. On pense qu'ils sont en pleine période de puberté ou qqch dans ce genre . L'autre fois je caressais Happy comme je caresse Elf, celui-ci s'excitait! Il poussait comme des grogrements (j'ai lu que les lapins font ca lorsqu'ils s'accouplent --') et il me tournait autour. Et dès que j'approchais ma main de lui pour lui faire une caresse, il essayait de la monter Et quand Noémie se sauvait en courant dans les escaliers, Happy lui courrait après comme un dératé... Enfin voilà et comme ca excite Elf je préfère qu'on ne les promenent plus ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Trop mignon la balade des deux béliers ^^

Je vois que vous ne les laissez pas trop ensemble ni trop près ! Je pense qu'à la longue, vous pouvez les laisser se sentir un peu plus et de plus près !


C'est ce qu'on pensaient mais depuis qu' Happy c'est mis en "position d'accouplement" parce que Morgane sentait le lapin on n'ose plus les mettre ensemble,c'est trop bête parce qu'ils étaient super mignon et rigolo enfin vaut mieux ça que autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...