Anick- 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir tlm... Je me suis inscrite ici parce que je voulais trouver un forum qui parlait de tous les animaux car j'en aie beaucoup et de toutes les sortes. J'ai 27 ans j'habite en Mauricie au Quebec... je suis une passionnée des animaux et une chance que je suis une maman à la maison car si je travaillerais j'aurais de la broue dans le toupette comme on dit par chez nous ... déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour moi.Alors voici mes animaux...Chinchillas: Roméo (hétéro beige) Blackie (homo ebony) Gadoue (mosaique) Juliette (violet) Alvin (violet) Onyx (homo Ebony) Alabama (homo Ebony) Oscar (hetero beige) Axel (homo beige) Ruby (standard) Valentine (standard) Domino (standard) et 2 bébés ebony 1 mâle 1 femelle née le 22 mars dernier.Chats Persan: Bali (noir fumée), Sushi (calico van dilué) et Luna (silver patch)Furets: Odini (zibeline) et Rosie (Dew)Cockatiel: Pas de nom encore ... je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle je l'appel Touti pour le moment haha.Inséparable: Mandarine et Pico Lapins: Edward et Bella (tête de lion) et Marguerite (mini-rex)Les poissons et bien ils s'appellent Poissou tous les 2.Bon et bien je crois que j'ai oublié personne. J'ai bien hâte de vous parler.À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bonjour , hé bin quelle belle ménagerie bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue à toi et toute ta grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anick- 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue ! Jolie Présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anick- 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci beaucoup J'ai oublier quelqu'un en plus !!!Tabata ma uromastyx du mali ... pauvre petiteJ'ai même plus de place dans ma description des animaux ... je vais enlever les poissous ... ils m'en voudront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Sacrée famille bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenue !!quelle jolie famille !! c'est marguerite ton avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anick- 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci, non c'est edward ... marguerite est une mini-rex siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue ! Hâte de voir tout tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites