Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anick-

connaisseur de cockatiel??

Messages recommandés



Alors voilà hier j'ai rescapé un cockatiel et je ne sais pas son âge ni son sexe ... je sais que certaine personne sont capable de savoir à l'oeuil quel est le sexe pour eux alors voici une photo. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas connaisseuse du tout mais je tenais à te dire qu'il ou elle est magnifique smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'âge je ne sais pas mais c'est une callopsitte et pour savoir si c'est une femelle ou un mâle il faut regarder la face de dessous des plumes de queue si elles sont zébrées c'est une femelle dans le cas contraire c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien je crois que c'est une fille elle a effectivement des zebrure sous la queue et j'ai aussi lit que les mâles sifflait comme pour une belle fille ... fiii fiouu

Moi elle a qu'une intonation dans son crie... je vais devoir lui trouver un nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et elles sont zébré en dessous... merci du conseil heliann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau specimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai sac poubelle... le monsieur qui l'avait avant moi devait la faire manger avec lui ... aussitôt qu'on mange elle s'envole sur mon épaule et ce midi elle a manger des pâtes ... je ne sais pas trop si je dois la laisser picorer un peu dans mon assiette ou non ... j'ai essayer de lui donner des fruits et des légumes mais elle ne veut rien savoir.

Le monsieur l'appelait coco ... je doit trouver un nom qui fini en O... pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle imitte souvent les bruits de la maison contrairement à la femelle Wink ! Débutante aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le mâle siffle en général plusieurs sons différends, tandis que la femelle siffle plus rarement ! bon, suis débutante pour cet oiseau, mais ma belle-soeur qui m'a donné le joli "diamant" qui illumine déesormais mon quotidien en a déjà depuis tres longtemps et cette info vient d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...