Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronde02

ma petite famille

Messages recommandés

tout d'habord ma vielle mémère même si on dirait pas en la voyant smile


ensuite minette la plus vielle de mes chattes


ma seconde, nenette qui est arrivé il y a 2 ans chez nous


vous remarquerez qu'elles aiment les cartons mdr

et notre dernière arrivée tout juste de ce week end, notre petite rescapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooh, trop jolies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, tout le monde a une tête bien sympa ! Elle a quel âge ta "mémère" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop Mimi ta famille grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui, elle fait un peu d'exéma de temps en temps, mais à part cela elle va bien smile , bon bien sur elle est beaucoup moins exubérente qu'il y a quelques années, mais son état de santé est plus que correcte pour son âge m'a dit le véto à sa dernière visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le principal, et tu sais, elle peut encore faire quelques années ! J'ai eu deux croisés avant ma chienne actuelle, des chiens d'environ 8 kilos, eh bien, l'un est mort à 16 ans, l'autre presque à 17 !

Et même si ils deviennent un peu moins "foufous", ils gardent une bonne qualité de vie tant que la santé y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai gardé ma première york jusqu'à l'âge de 14 ans, elle est partit il ya a 2 ans. ça était très dur , heureusement que j'avais encore tina pour continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma loulou après sa visite à la toileteuse smile elle c'est laissée faire, elle avait une trouille bleu mais elle a été très sage smile

par contre elle n'est pas très fan des photos , pas moyen de la prendre comme je le veux pffff lol









j'essairais de mettre d'autre photos ou on la voie mieux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les yorks qui sortent du toiletteur !! on avait un york et ça le rajeunissait énormément quand il se faisait toiletter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que a dit la toiletteuse que ça la rajeunisssait et qu'elle faisait vraiment son âge maintenant hihi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, la voilà débarrassée de ses noeuds, elle est toute jolie, toute "neuve" on a envie de dire ^^

Et maintenant, c'est plus facile pour toi de la brosser régulièrement et de la garder bien entretenue !
Ca ne m'étonne pas qu'elle ait été sage, tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiiii

mais du coup je dois changer de collier lol avec moins de poile il est trop grand maintenant

la toiletteuse ma dit que si j evoulais continuer à prendre soin de sa toilette de devrais y retourner dans 3 mois, et je crois que c'est ce que je ferais hihi, je la trouve si belle comme ça, et je pense que je vais emmener ma mémère aussi , je suis sur qu'elle serait tout aussi chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que ça fait du bien une bonne coupe, surtout au printemps. Quand au rythme des toilettages, et bien, ça dépend souvent du porte-monnaie !!! mais tous les 3 mois, ça me semble bien !
La mienne Embarassed c'est : 1 bain toutes les 3 ou 4 semaines, et la coupe toutes les 6 à 7 semaines ! mais bon, comme je le fais moi même, facile à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merco twotosh smilesmile

justement les filles, pour le bain vous prenez quoi ? un shampoing spécial chien?? moi je prend toujours un shampoing pour chien antiparasitaire juste par précaution vu que ma vielle est allergique au puce, mais la toiletteuse ma dit de ne le faire que si vraiment elle a des puce parce que sinon c'est trop agressif, elle me conseil un quelconque shampoing pour chien ou du mixa bébé.

oui c'est vrai qu'il faut les finance pour suivre au toiletteur, mais si ce n'est vraiment que tout les 3 mois je peu bien faire ça pour ma loulou, pour ma tina je me demande si ce serait bien, parce que vu que le beau temps va arriver et que les puces vont revenir en force que si elle recommence son eczéma, est ce que ce serrait mieux de la toiletter quand mm?? à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le shampoing, prends de préférence un pour chiens quand même. Les produits, même pour bébés, ne sont pas prévus pour la peau du chien, ce n'est pas le même ph de peau, donc déconseillé ! Idem pour l'anti-parasitaire, c'est vrai qu'il est assez agressif ! Mais tu peux prendre un tout simple dans les shampoing pour chiens, il sera adapté à leur peau.

Pour ta Tina, si elle a des problèmes de peau, le toilettage ne va pas lui faire de mal. Au contraire, un poil bien aéré, sans trop de poils morts évite l’exéma justement. Ce qu'il faut, c'est bien la traiter contre les puces 2 ou 3 jours après le bain, pour que le produit garde son efficacité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lucy smile

je vas prendre rdv pour le mois prochain pour ma tina hihi, monsieur va râler il aime pas qu'on embete ma mémère mdr, mais je lui dirais ce que tu viens de me dire comme ça il diras rien. J'ai de la chance d'avoir un chéri qui s'occupe bien des animaux smile il est très protecteurs envers nos bébés et pourtant ma tina il ne la connais que depuis 4 ans mais tout de suite il a était merveilleux avec elle, je dois même avouer que c'est lui qui a largement contribuer pour ce qu'elle ai une alimentation plus saine smile de toute façon je n'aurais pas supporter un homme qui n'aime pas les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tichou , mais elle aime pas mon apareille photo, j'ai beau essayer de la prendre en photo dès qu'elle voit que je le sors elle file d'un autre côté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...