Anick- 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai formaté mon laptop alors je n'ai plus beaucoup de photos dedans ... je vous mets Edward et Bella mes deux lapins tête de lion.Bella est encore chez l'éleveuse, elle arrivera à la maison ce week end.J'ai aussi mes 2 petits bébés chinchillas née le 22 mars. Ce sont des hetero ebony (medium ou dark ... ca reste à voir!)Désoler ... mes photos s'affiche toujours en haut de mon texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Jolllliii !!!!!!!! sont adorables tes lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anick- 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ET tes deux bébés aussi, si petits.... ça fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore Trop Choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anick- 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mignons ! Tu fais un élevage de chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 hoo que c'est craquant... mon dieu ça donne trop envie d'en avoir, moi je suis raide dingue du lapin nain de mes beaux parents, à chaque fois que je fais des courses je lui achete des friandises et lui ramène quand on leur rend visite lol et il le sait le petit père, dès qu'il me voit il pose ses deux petites patte sur la porte de sa cage (désolé c'était un petit passage de ma vie avec les animaux mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anick- 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vanina a écrit:Mignons ! Tu fais un élevage de chinchilla ?Oui, j'ai un petit élevage familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anick- 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ronde0293 a écrit:hoo que c'est craquant... mon dieu ça donne trop envie d'en avoir, moi je suis raide dingue du lapin nain de mes beaux parents, à chaque fois que je fais des courses je lui achete des friandises et lui ramène quand on leur rend visite lol et il le sait le petit père, dès qu'il me voit il pose ses deux petites patte sur la porte de sa cage (désolé c'était un petit passage de ma vie avec les animaux mdrrrr)Mais non j'adore ton histoire! C'est très intelligent des lapinous malgré ce que les gens peuvent croirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci oui est calin quand on les habitues, celui de mes beaux parents a un manie de bouger son petit nez quand il attend que je lui donne la friandise l'aire de dire c'est quoi cette fois mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ro trop cute ! J'ai deux femelles chinchillas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anick- 0 Posté(e) le 30 mars 2012 OH! À ce que je vois toi aussi tu as toute une ménagerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites