Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anick-

Photos :)

Messages recommandés



J'ai formaté mon laptop alors je n'ai plus beaucoup de photos dedans ... je vous mets Edward et Bella mes deux lapins tête de lion.

Bella est encore chez l'éleveuse, elle arrivera à la maison ce week end.

J'ai aussi mes 2 petits bébés chinchillas née le 22 mars. Ce sont des hetero ebony (medium ou dark ... ca reste à voir!)

Désoler ... mes photos s'affiche toujours en haut de mon texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET tes deux bébés aussi, si petits.... ça fait craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore Trop Choux grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo que c'est craquant... mon dieu ça donne trop envie d'en avoir, moi je suis raide dingue du lapin nain de mes beaux parents, à chaque fois que je fais des courses je lui achete des friandises et lui ramène quand on leur rend visite lol et il le sait le petit père, dès qu'il me voit il pose ses deux petites patte sur la porte de sa cage smile (désolé c'était un petit passage de ma vie avec les animaux mdrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina a écrit:
Mignons ! Tu fais un élevage de chinchilla ?


Oui, j'ai un petit élevage familial smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronde0293 a écrit:
hoo que c'est craquant... mon dieu ça donne trop envie d'en avoir, moi je suis raide dingue du lapin nain de mes beaux parents, à chaque fois que je fais des courses je lui achete des friandises et lui ramène quand on leur rend visite lol et il le sait le petit père, dès qu'il me voit il pose ses deux petites patte sur la porte de sa cage (désolé c'était un petit passage de ma vie avec les animaux mdrrrr)


Mais non j'adore ton histoire! C'est très intelligent des lapinous malgré ce que les gens peuvent croirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci smile

oui est calin quand on les habitues, celui de mes beaux parents a un manie de bouger son petit nez quand il attend que je lui donne la friandise l'aire de dire c'est quoi cette fois mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...