Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistigrif

mise bas

Messages recommandés

ma chienne et au terme de sa gestation et n a toujours pas fais les bébé .
le 22 elle a perdus de l eau et son bouchon et toujours pas de petits, donc j ais telephoner a mon veto qui ma pris un rdv pour une echo , nous y somme y allais elle a donc 6 bb dons un tres gros lolll ils sont bien former et tout vas bien.
il c est encore passer 2 jours sans rien et la se soir elle n arrive pas a rester coucher et a du mal a rester en place tranquile.
sont ventre et tres tres dure je ne sais plus quoi penser et je sais pas si sa vas etre pour se soir ou pas .
esceque vous pouvez m aider a y voir plus claire et qu en penser vous ??

merci d avance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ventre "dur" est certainement signe de contractions. Il se peut bien que le travail commence. Ton véto a dit si le "gros" bébé est celui qui se présente en premier ?
C'est la première fois qu'elle met bas ?

Au moindre doute, si tu vois qu'elle souffre trop, que tu vois des contractions pénibles et ta chienne qui s'épuise sans apparition d'un chiot, appelle un véto de garde ! Nous, on ne peut pas beaucoup t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le gros se presentera en dernier ,et oui c est sa premiere portée .
mais esceque c est normale que sont ventre sois toujours dure car il reste toujours dure ?
de toute facon la veto a dis qu il fallais que je l apelle mercredi car j ais fait l echo lundi mais elle ma dis que tout aller bien mais comme j ais jamais asister a sa je sais pas du tout comment sa se passe voila ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à toi et à ta chienne, je suis d'avis comme lucy te le conseille, si tu vois que rien ne se passe , apelle le véto d'urgence..tiens nous au courant smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi aussi et merci pour isis elle me fait telement de peine de la voir fatigué comme sa j ais l habitude de la voir joueuse calme caline et la elle a totalement changer de carractere .
il et certain qu au moindre probleme j appelle la véto et je vous tiendrais au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors isis a vue la veto aujourd hui et elle a dis que tout aller bien .
la temperature de ma chienne hiers etais de 38.5 se matin de 37.2 et la maintenant elle et a 36.5 donc le travaille dois normalement commencer je croise les doigt pour que sa aille voila et merci pour votre soutient , je vous tient au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tout va bien, cela ne vas pas tarder... la dernière fois que j'ai assisté à une mise à bas (et ça remonte à un moment lol), ma chienne (qui n'est plus la maintenant Sad ) se conduisait de façon bizarre, elle cherchait un endroit ou se mettre (et bien sur c'était souvent dans mon armoire lol ) elle haletait beaucoup et devenait nerveuse.. ce sont des souvenirs émouvant pour moi, je te souhaite autant de merveilleux souvenir smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est toujours magique une (des) naissance(s) ! j'ai assisté trois fois à ça, deux fois des chiennes, et une fois une chatte, et vrai que c'est hyper émouvant !

Je souhaite que tout se passe bien, raconte-nous tout et surtout plein d'ondes positives pour vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a toutes et tous je voulais vous dire la bonne nouvelle isis a fait ses petits aujourd hui tous c est bien passer ils sont tous bien former et bien vivant ... cela a duree toute la journee elle a perdus les eaux vers 12h00 puis apres sa a commencer avec un intervale entre les chiots il y en a 8 au lieu de 6 lolll 3 noir et blanc 1 maron foncer et 4 tout noir ....
maintenant maman se repose pendant que les pioupiou mange ...
magnifique journee la nature et vraiment bien faite merci pour votre aide et encouragement bisous a toutes et tous puis si vous avez des questions n hesiter pas voila voila gros bisoussss.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho félicitation mistigrif smile

grosse caresse à ta petite isis et à ses petits , ya combien de femelle et combien de mâle?

je pense comme tout le monde le ferait je dirais photossssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comment ca se passe? En tout cas bienvenue quand même à toi, mais aussi bienvenueà ta chienne et aux petits! Et n'hésite pas pour des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...