Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimilea59

chat qui vomit

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà j'ai 3 chats à la maison je ne les fait pas sortir car j'ai peur qu'il leurs arrivent quelque chose, ils ont leurs croquettes à tout moment de la journée et à boire ce qui est normal, et vers 10h30 je leurs fait à manger soit des haricots verts, pate, riz,... avec leurs viande, mais il y a 3 jours à peu prés je leurs avaient décongeler des batonnets de poisson (qu'on ma donné) mais depuis ce jour là mais 3 chats ont vomit, rio le male (9 mois) lui ça a durée 1 journée, gado (11 mois), elle vomit beaucoup (jaune foncé) avec des billes et meme elle vomit ses croquettes, mais fait la folle de temps en temps, et duchesse (1 an) (qui je pense est enceinte de 3 semaines) elle ne veut plus rien manger et elle est toute 'paff' elle dort beaucoup.

là dans leurs nourriture je leur est mis un petit peu de dolipranne (mais vraiment très peu, un ptit bou de couteau), mais je souhaiterai savoir si c'est vraiment la nourriture ou si ça peu provenir d'autre chose, qu'est-ce que je peu leurs donner? dois-je aller voir un vétérinaire?( tout au moins avec ma duchesse)

merci de vos réponses car je les aiment beaucoup c'est mes bébés.

Ne donne surtout pas de Doliprane à tes chats, même très peu. Avec de l'aspirine, tu peux les faire mourir, bon, le Doliprane c'est du paracétamol, mais dangereux pour eux !

Si les trois vomissent, tu dois absolument consulter. Il se peut qu'ils aient aussi une gastro-entérite qui est contagieuse, ce n'est pas forcément la nourriture qui est en cause.

Sur ce forum, pas de vétos, juste des conseils, à prendre ou à laisser, mais à ta place, j'irais consulter au plus vite !