claire & alexis1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Comme j'ai beaucoup d'animaux, je vais faire un album commun.J'ai eu ou j'ai :- Des chiens- Des chats- Des furets- Des cochons d'inde- Des rats- Des oiseaux- Des poissonsEN gros voila le blog de mes animaux :http://animauxclaire.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Première rencontre de Elfie :Oui, oui ELFIE est bien sur le dos de PUNKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbes toutes tes photos ! Et les cochons d'Inde tous ensemble sont..... super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Un chien basketeurVoila pour son boulot de chien visiteur, ULYSSE a quelques costumes dont celui de basketeur chicago Bulls.Maintenant faut que je lui aprenne à mettre sa balle dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Voila mon premier concours ce samedi 07/04/2012 avec ULYSSE ULYSSE en agility en général : ICIAlors pour résumé :Mes résultats - L'open --> 6ème / 8 avec 2 refus 1er au slalom je me suis mal placée, j'étais parti en cacahuète ! donc pertes de temps en plus2ème refus la chaussette, il passe à coté, il est descendu trop vite de la passerelle ou j'ai plutot pas donné l'ordre assez vite- Le GPF --> 10ème / 16, 2 refus1er encore le slalom, sur les photos j'ai vu que c'était encore ma faute, mal placé2ème la balancoire, elle a pas basculé et dans ce cas il hésite et saute, il a hésité Longtemps en plus avant de sauter !- le JUMPING --> éliminé, plein de refus ULYSSE était pas motivé il cherchait AlexisEt voila ULYSSE totalement AilleursLes points positifs :- J'ai failli me faire opérer du ligament croisé antérieur du genoux droit, ouf j'ai pas eu mal et j'ai bien récupéré !- J'ai pas oublié le parcours !- ULYSSE pour les 2 premier parcours était concentré et a bien bossé- On a pas fait 3 éliminés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hé mais c'est pas mal parce que comme tu dis , il y a de beaux points positifs Vous avez fait du beau boulot tout les deux, bravo !! bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bien... très bien même ! tu sais en Agility, il a beaucoup de concurrence, je trouve que c'est un très bon résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbes toutes tes photos, elles sont magnifiques ! Et tes animaux sont trop choux !J'adore tes cochons d'inde et tes photos d'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Quelques photos de ELFIEDes photos de HYDIE :et une photo de PUNKIE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trop drôle ton toutou =pet trop mimi t cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Rooo tes chons alors Elfie est sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Waouh Elfie! un vrai top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et elle a que 2 mois !!Ses poils vont encore pousser !! (si sa copine lui ronge pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Voila mon petit TITUS est mort, j'ai du le faire euthanasier lundi, moment horrible, et c'est dur d'accepter ce choix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Désolée pour ton Titus, il était déjà âgé ? je ne connais pas l'espérance de vie des furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Lucy a écrit:Désolée pour ton Titus, il était déjà âgé ? je ne connais pas l'espérance de vie des furets.Hélas pour moi non, il avait eu 5 ans le 18, et ça peut vivre jusquà plus de 10 ans ...MAIS ils ont souvent leur cancer à partir de 4 ans, lui il l'a eu à 3 ans et demi son lymphosarcome, je l'ai maintenu 1 an et demi avec cette salop***Mais là il mangeait plus, et la respiration, bof.Le choix fut horrible, attendre qu'il meurt d'anorexie ou d'asphyxie ou l'euthanasie ....j'ai choisi, mais c'est horrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Photos de DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Des photos de PUNKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tte choue Punkie ! et Daisy est tres serieuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Photos de FALCOFALCO qui court après ULYSSEDes photos de ULYSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Dsl pour ton petit fouif.Si je devait perdre un des mien sa serai la fin du monde .Courage tu a surement fait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon j'ai donné la cage de TITUS aux parents, pour FALCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Vraiment désolée pour Titus !!!Trop sympas tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trop drôle ton chien et ton furet hihi =p.Magnifques photos !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Des photos des vacances d'hiver avec ULYSSE et ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Magnifiques photos, beau reportage, sont vraiment beaux et heureux à voir tes deux ! J'aime autant les voir dans les dunes de sable que dans la neige ! Z'ont bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Promenade à la rivière avec ULYSSE et ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ULYSSE et ERA au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Waw! magnifique famille ils ont l'air de bien, mais vraiment bien s'amuser en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Super tes photos !!! quelle pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'adore les photos quand ils sautent dans l'eau , exellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Si ça c'est pas aimer l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Nouvelle sérieLes cochon d'indes d'abord :HYDIE relax à la gamellePUNKIE se repose dans la cabane de foin :Et ELFIE prend un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 DAISY vs ULYSSEIl faut savoir un truc sur DAISYAvant avec Alexis c'était ça :Maintenant elle se couche dans ses affaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mes photos les plus réussi du week-endERAULYSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai sauvé 2 bébés pigeonsD'abord le blog de mes pigeon : http://animauxclaire.canalblog.com/archives/05__mes_pigeons/index.htmlEt leur histoire :Hier, il ya eu un Violent Orage !!!Je me suis rendu chez mes grand parents et là mon grand-père me dit, il y a des bébé pigeon qui sont tombés du nid, il sont dans le chemin.Donc je vais voir, et là 2 bébé pigeon sur le béton, trempé et très affaibli. Qu'est ce que je fait, je prend un sceau de vieux habit et je les met dedans et je rentre à la maison.Je les réchauffe et me jette sur internet pour apprendre à les sauver.et voila leur photo j'ai nommé YANG et YINGD'abord YANG Hier :Et YING hier :Hier ça piaillé à 8 h00 alors que je les avait nourri à 5 h00 mais ils mangeaient pas beaucoupAlors qu'à 8h00 il on enfoncé leur bec dans la seringue j'avait même du mal à l'enlever tellement ils ouvraient leur bec.Ils sont en formes la pesée :YANGDe YINGAlors pesée du jour (j'ai un peu nettoyé leur tête mais c'est pas facile) YANG YING Et là YING qui se cache comme d'hab sous YANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Très mignon ! les pauvres p'tits bouts !J'espère que ça ira pour les rendre indépendants ! ça ne doit pas être très facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 quasiment IMPOSSIBLE de les rendre indépendant quand ils sont élevé main.Donc on avait prévu d'avoir des pigeons mais on voulait faire une volière, donc au final ben je vais devoir acheter une grande cage pour les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Photo du jour, bon pas de pesé j'étais pas la de la journée c'est mon mari qui les a nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ils sont vraiment trop mignons , c'est une chance que tu les ais recueilli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 une chance pour eux lol.Pour moi pour l'instant c'est creuvant, pour mes vacances je ne peux même pas dormir. JE SUIS CLAQUEE, mais je les aime déjà et je veux surtout pas qu'il meurt !!On réfléchit la pour faire une volière même provisoire, pour qu'il ai de l'espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh ils sont trop mignons ! Trés jolie sauvetage ! Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Photos du jour :YANGYING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Qu'ils est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Photos du jourYANGYING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bon courage, c'est du boulot ^^ en plus tu en as deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 m'en parle pas, je suis claquée !!!en plus je suis malade (angine + rhume). Vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Attention des photos de TOP MODELHYDIEPUNKIEELFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Aaah les mannequins Sont trop mignonnes !Soigne toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites