Vanina1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Vraiment superbes les photos, j'aime beaucoup ! Trop mignon les modéles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Trés beau mannequins =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon ce sont des tourterelles :DOnc voila ils commencent à s'envoler. Ils s'envolent pour venir sur moi ou pour se percher sur le carton.Ils sont super en forme je suis passé à 2 repas par jour comme ils mangent bien leur graines seuls.leur photos d'évolution :YANGYING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ça grandit vite dit donc =p.Il sont de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui elles ont vite grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ULYSSE et ERA journée plage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites